Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le PJD riposte à la présence du drapeau israélien à la frontière avec...
3 mai 2021 19:05
On interdit les sit-up contre les sionistes mais on accepte qu'ils hissent leur drapeau en toute liberté ??
QUEL GÂCHIS AU SEIN DE NOTRE OMMA ??
Avant de répondre tu dois réfléchir.
R
3 mai 2021 19:08
PJD vous préférez un drapeau Algerien arrêter de prendre Israël pour des ennemis nous somme pas au moyen-âge l'ennemi c'est L'Algérie et les pseudo musulmans qui tue et font des attentats
3 mai 2021 19:17
Ces "sionistes" nous aident à défendre notre " Oumma " contre nos sales voisins, les généraux corrompus, qui, soit dit en passant, n'ont pas aidé les Palestiniens autant que les Marocains.
3 mai 2021 19:17
Salam

Plait-il ? Où Est Le Drapeau ? Israélien ?
Merci
3 mai 2021 19:23
Non l'ennemi c'est Israël
Tu le veuille ou non, les grands et pire ennemis du monde musulman se sont ces sionistes au sein d'Israël.
Les algériens sont nos frères ( je parle du peuple).
Ces pseudo musulmans qui font des attentats n'ont rien avoir avec l'islam, l'islam est une religion de tolérance, alors STP arrête avec ton amalgame.
Tu crois que ces sionistes sont des anges ??
Citation
Diegueto75 a écrit:
PJD vous préférez un drapeau Algerien arrêter de prendre Israël pour des ennemis nous somme pas au moyen-âge l'ennemi c'est L'Algérie et les pseudo musulmans qui tue et font des attentats
3 mai 2021 19:34
Salam

Salam

L’Oumma Où Ummat Représente Où Devrait Manifester Quelle Position ? On Va Écrire ? Pour Satisfaire Quel Ego ?
A Défaut D’Une Autre Appellation ? Selon Les Contestataires ?
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
On interdit les sit-up contre les sionistes mais on accepte qu'ils hissent leur drapeau en toute liberté ??
QUEL GÂCHIS AU SEIN DE NOTRE OMMA ??
3 mai 2021 19:35
Non nous n'avons pas besoin de qui que se soit pour défendre notre patrie, c'est pas cet état sioniste qui nous a aidé pour récupérer notre SAHARA c'est pas cet Israël qui a combattue l'Espagne et la France à nos côtés dans les années 1921 à 1926.

Citation
Disnay a écrit:
Ces "sionistes" nous aident à défendre notre " Oumma " contre nos sales voisins, les généraux corrompus, qui, soit dit en passant, n'ont pas aidé les Palestiniens autant que les Marocains.
3 mai 2021 19:37
Salam
STP ne compliquant pas les choses.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Salam

L’Oumma Où Ummat Représente Où Devrait Manifester Quelle Position ? On Va Écrire ? Pour Satisfaire Quel Ego ?
A Défaut D’Une Autre Appellation ? Selon Les Contestataires ?
B
3 mai 2021 19:39
Parle pour ta pomme, les algériens sont tes frères, pas les miens et de plus en plus d'une immense majorité de marocains. Les juifs marocains sont nos frères et Israël n'est pas notre ennemi mais plutôt l'Algérie.
Merci
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non l'ennemi c'est Israël
Tu le veuille ou non, les grands et pire ennemis du monde musulman se sont ces sionistes au sein d'Israël.
Les algériens sont nos frères ( je parle du peuple).
Ces pseudo musulmans qui font des attentats n'ont rien avoir avec l'islam, l'islam est une religion de tolérance, alors STP arrête avec ton amalgame.
Tu crois que ces sionistes sont des anges ??
3 mai 2021 19:50
Le langage du PJD, on a l'impression qu'il sort d'un congélateur, préservé au froid depuis les années 1970-1980. On a expliqué mille fois qu'on n'a rien contre le frère algérien tant qu'il ne s'en prend pas à notre intégrité territoriale, sinon il n'y pas de fraternité qui tienne. C'est leur comportement qui est contraire aux recommandations de notre religion.
Le PJD a le droit de s'exprimer et à la majorité des marocains de penser ce qu'elle veut derrière.
3 mai 2021 19:57
Quels blaireaux ces PJDISTES...
Les plus grands faux culs, hypocrites, leche babouches d’erdogan, voleurs, incapables...
Riposter à quoi ? À nos alliés israéliens ?
Ou est la oumma islamiya pour ouvrir des consulats au Sahara marocain ?? Ne devraient ils pas aider leur frere marocain ? Je n’ai pas eu écho que la turquie, le Qatar, la Palestine ( entre autres financiers de cette racaille islamiste) allaient ouvrir de consulat au Sahara Marocain...
Notre unique ennemi sur terre est le pays dirigé par les caporaux bac-10.
En tant que musulman marocain je dis haut et fort VIVE ISRAEL.
3 mai 2021 20:01
C'est le drapeau de la Palestine sue la photo ? Qu'est-ce Israël à fait encore ?
3 mai 2021 20:04
Pour les juifs marocains, j'ai pas dis le contraire, mais pour le reste ????.
Oui les algériens sont nos frères mais pour vous les juifs de casablanca à la solde d'Israël c'est vos ennemis (je ne parle pas de tous les juifs du Maroc).
Citation
Belwartassi a écrit:
Parle pour ta pomme, les algériens sont tes frères, pas les miens et de plus en plus d'une immense majorité de marocains. Les juifs marocains sont nos frères et Israël n'est pas notre ennemi mais plutôt l'Algérie.
Merci
l
3 mai 2021 20:09
Les descendants de Moise (Palestine et Israël) trouveront un accord de paix.
Les païens se jouent des croyants comme par ex. Les descendants de kahina la pseudo guerrière qui lutta contre l'islam jusqu'à en perdre sa vie et sa dignité au passage ptdr
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
On interdit les sit-up contre les sionistes mais on accepte qu'ils hissent leur drapeau en toute liberté ??
QUEL GÂCHIS AU SEIN DE NOTRE OMMA ??
3 mai 2021 20:10
Non mon ami ne nous prend pas pour des cons, vue ton raisonnement, ta rien de commun avec un musulman No no
Citation
Simsim8080 a écrit:
Quels blaireaux ces PJDISTES...
Les plus grands faux culs, hypocrites, leche babouches d’erdogan, voleurs, incapables...
Riposter à quoi ? À nos alliés israéliens ?
Ou est la oumma islamiya pour ouvrir des consulats au Sahara marocain ?? Ne devraient ils pas aider leur frere marocain ? Je n’ai pas eu écho que la turquie, le Qatar, la Palestine ( entre autres financiers de cette racaille islamiste) allaient ouvrir de consulat au Sahara Marocain...
Notre unique ennemi sur terre est le pays dirigé par les caporaux bac-10.
En tant que musulman marocain je dis haut et fort VIVE ISRAEL.
3 mai 2021 20:11
Cette notion de Oumma est une redite du panarabisme pour parler et ne rien foutre. Les Asiatiques, seul exemple de gens qui sont sortis en un temps record du sous-développement, avec Israël, ces Asiatiques n'ont jamais cherché une quelconque Nation Asiatique mais se lancés dans le travail et l'action. La moindre petite idée ils passent à l'acte et après leurs ruisseaux ont donné des océans.
Nous tu rencontres un islamiste, il te prend la tête et tu es bon pour un Doliprane alors que tu pratiques ta religion correctement depuis des dizaines d'années. Un islamiste a pour principe "critiquer et expliquer" mais surtout pas "oser ou faire".
Citation
Simsim8080 a écrit:
Quels blaireaux ces PJDISTES...
Les plus grands faux culs, hypocrites, leche babouches d’erdogan, voleurs, incapables...
Riposter à quoi ? À nos alliés israéliens ?
Ou est la oumma islamiya pour ouvrir des consulats au Sahara marocain ?? Ne devraient ils pas aider leur frere marocain ? Je n’ai pas eu écho que la turquie, le Qatar, la Palestine ( entre autres financiers de cette racaille islamiste) allaient ouvrir de consulat au Sahara Marocain...
Notre unique ennemi sur terre est le pays dirigé par les caporaux bac-10.
En tant que musulman marocain je dis haut et fort VIVE ISRAEL.
B
3 mai 2021 20:16
L'algérien de service, arrête de dire n'importe quoi . Israël n'est pas notre ennemi, les juifs marocains sont nos frères et les algériens sont nos ennemis.... répète après moi
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Pour les juifs marocains, j'ai pas dis le contraire, mais pour le reste ????.
Oui les algériens sont nos frères mais pour vous les juifs de casablanca à la solde d'Israël c'est vos ennemis (je ne parle pas de tous les juifs du Maroc).
3 mai 2021 20:24
Les sionistes sont nos ennemis mais les algériens sont nos frères.
Tu es insolent donc tu dois répéter 100fois ces mots.
Citation
Belwartassi a écrit:
L'algérien de service, arrête de dire n'importe quoi . Israël n'est pas notre ennemi, les juifs marocains sont nos frères et les algériens sont nos ennemis.... répète après moi
3 mai 2021 20:27
Fin des années 70, notre soi-disant sœur l'Algérie (à travers son Polisario) tuait nos jeunes (20 ans) au Sahara et notre soi-disant ennemi Israël est venu nous aider pour nous en sortir car on était dans l'impasse. Et on s'en est sortis jusqu'à renverser la vapeur. Ces infos viennent de militaires (dont mon père) sur le terrain. Et ils avaient attrapé des (frères) algériens.
Citation
Belwartassi a écrit:
L'algérien de service, arrête de dire n'importe quoi . Israël n'est pas notre ennemi, les juifs marocains sont nos frères et les algériens sont nos ennemis.... répète après moi
3 mai 2021 20:29
Salam

Mais Je Ne Cherche Nullement à Les Compliquer ! Voyons.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam
STP ne compliquant pas les choses.
Facebook