Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rions un peu: Le roi saoudien victime d’une panne d’escalator
U
5 octobre 2017 11:13
Ce n'est pas une blague ptdr

On peut être "victime" d'une panne d'escalier.
( c'est surtout le mot "victime" qui fait marrer )

Citation
a écrit:
Le roi saoudien victime d’une panne d’escalator
Arrivé hier soir à l’aéroport moscovite de Vnukovo à l’occasion d’une visite qualifiée « d’historique » par Ryad - la première d’un souverain saoudien en Russie - le roi Salmane a été victime d’un incident protocolaire à la descente de son avion. L’escalier roulant qui assiste habituellement le dignitaire saoudien, âgé de 81 ans, est tombé en panne au début de la descente. Après un moment de flottement passé immobile sur une des marches supérieures, Salmane se résout finalement à achever sa descente à pied, non sans mal.

Et dans des habits inadaptés à la météo: Il ne s'est mû que lorsqu’il a réussi à coincer tous les tissus qui l'encombraient.
C'est vrai que la robe serrée n'aide pas à descendre des marches.

Et, surtout, personne n'a eu l'idée de monter une douzaine de marche et lui prêter son épaule. pour qu'il s'y appuie.

[www.lefigaro.fr]

Prochain épisode: " L'émir victime d'une panne de trottoir"whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 octobre 2017 11:25
Mdrrrr...ptdrce n'est qu'un tout petit début de souci. Mais quand même que DIEU Le guide et Le Pardonne de tout ses erreurs.

Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce n'est pas une blague ptdr

On peut être "victime" d'une panne d'escalier.
( c'est surtout le mot "victime" qui fait marrer )

Citation
a écrit:
Le roi saoudien victime d’une panne d’escalator
Arrivé hier soir à l’aéroport moscovite de Vnukovo à l’occasion d’une visite qualifiée « d’historique » par Ryad - la première d’un souverain saoudien en Russie - le roi Salmane a été victime d’un incident protocolaire à la descente de son avion. L’escalier roulant qui assiste habituellement le dignitaire saoudien, âgé de 81 ans, est tombé en panne au début de la descente. Après un moment de flottement passé immobile sur une des marches supérieures, Salmane se résout finalement à achever sa descente à pied, non sans mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 11:27 par Zapha.
5 octobre 2017 13:01
Ça c'est de l'info ptdr

Bon il a 81 ans, mon père en a 15 de moins et il galère dans les escaliers il lui faut 10 min pour monter 50 marches
i
5 octobre 2017 14:51
.


On en reparlera quand il auras 15 de plus.



.
Citation
Niloufar a écrit:
Ça c'est de l'info ptdr

Bon il a 81 ans, mon père en a 15 de moins et il galère dans les escaliers il lui faut 10 min pour monter 50 marches
5 octobre 2017 17:36
Hum je me demande si tu as bien compris mon commentaire ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


On en reparlera quand il auras 15 de plus.



.
i
5 octobre 2017 18:57
.


Ok ressaisi _ allah y zidlou f sa7tou ou yab9a dayman kayna9az grinning smiley
Citation
Niloufar a écrit:
Hum je me demande si tu as bien compris mon commentaire ?
5 octobre 2017 19:31
Alors dizouli je suis d'origine turque et tout ce que j'ai compris c'est Allah confused smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ok ressaisi _ allah y zidlou f sa7tou ou yab9a dayman kayna9az grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook