Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rifain(e)s, les meilleur(e)s ?
p
24 août 2009 18:11
Voila, je voulais juste faire un petit commentaire pour vous donner mon sentiment !

Nous les rifains sommes les meilleurs, cela est un fait avéré...
Le problème, c'est que je ne reçois de demandes en mariage que de marocains arabes (non rifains) et ça me pose un véritable problème...





C'est une blague bien évidemmant...Juste pour vous demander d'arrêter ces vieux débats sur Rifains-Arabes !!!
Nous sommes avant tout des musulmans...

Sur ces mots, je vous souhaite un excellent mois de ramadan à tous !Welcome
24 août 2009 18:12
Ramadan mobarek également
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
24 août 2009 18:13
je suis d"'accord, les rifains sont les meilleurs ...
assalam o alykoum
c
24 août 2009 18:14
h
24 août 2009 18:17
Citation
chamaliya a écrit:
Oulala

allah ibark fik ..
assalam o alykoum
v
24 août 2009 18:17
wai et alors?

on attend la chute..
h
24 août 2009 18:28
on va tous mourir rifain senegalai turk francais on va tous y passer
24 août 2009 19:04
Citation
habib75 a écrit:
je suis d"'accord, les rifains sont les meilleurs ...




grinning smiley cest gentil ca grinning smiley


we are the best



Cool




je rigole on est musulmans avant tout et pas de conflit dans ce post ce serait bète que monsieur le modérateur en ferme un autre a nouveau lol
l
24 août 2009 19:05
Citation
voldemodo a écrit:
wai et alors?

on attend la chute..


Que dire de plus...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
24 août 2009 19:13
les meilleurs sont ceux qui sont les meilleurs dans le dine
A
24 août 2009 19:18
Citation
riffiaa a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis d"'accord, les rifains sont les meilleurs ...




grinning smiley cest gentil ca grinning smiley


we are the best



Cool




je rigole on est musulmans avant tout et pas de conflit dans ce post ce serait bète que monsieur le modérateur en ferme un autre a nouveau lol

bein voyon riffiaa on n'est pas mieux servi que par sois memegrinning smiley

non les rifains sont tous des vendeurs de hchich, ce sont des gens qui ne se marient qu'entre eux et j'en passe!ptdr
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
p
24 août 2009 19:45
Mais oui, les rifains sont stricts, méchants, fermés, intolérants, ils battent leurs femmes et sont des vendeurs de drogues...
Et nous les rifaines, sommes les plus belles mais pas très intelligentes et même plutôt maso pour vouloir se marier avec de tels hommes !!!! grinning smiley

Désolé Voldemodo, il n'y a pas de chute...Je voulais juste faire passer un message...
Je vois tellement de personnes qui s'enflamment dès que l'on parle des rifs et des non rifs, qui les comparent et cherchent à savoir lequel des deux "groupes" est le meilleur !!!

Nous sommes rifains et fiers de l'être, nous avons notre propre langue, notre propre culture et nos propres traditions. Personne ne peut le nier !!!!
Mais cela ne signifie pas pour autant que nous rejetons le Maroc. Nous sommes également marocains et fiers de l'être !
Les chleuhs ont également leur propre langue, culture....et personne ne peut affirmer que l'une est meilleure que l'autre ou que l'une est archaïque par rapport à l'autre !!!

Si je tombais sur un homme bon, généreux, musulman pratiquant je ne chercherai pas à savoir s'il est rifain ou pas, pour moi, cela n'aura aucune importance !

J'ai juste remarqué que tous les sujets qui traitaient du Rif finissaient par partir en vrille et être vérouillés par le modérateur !

J'espère que celui-ci restera ouvert et fera tomber un à un tous les préjugés et les clichés que certaines personnes ont (et qui se reconnaîtront...).

Je suis marocaine, rifaine et je suis née en France. Ces trois aspects de mon identité vivent ensemble en harmonie et font de moi ce que je suis aujourd'hui. whistling smiley

Excellente journée à tous les Yabis !
p
24 août 2009 19:49
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
les meilleurs sont ceux qui sont les meilleurs dans le dine

En voila une réponse pertinente !!! Et de la bouche d'un rifain...Clap
A
24 août 2009 20:08
Citation
matisséa a écrit:
Mais oui, les rifains sont stricts, méchants, fermés, intolérants, ils battent leurs femmes et sont des vendeurs de drogues...
Et nous les rifaines, sommes les plus belles mais pas très intelligentes et même plutôt maso pour vouloir se marier avec de tels hommes !!!! grinning smiley

Désolé Voldemodo, il n'y a pas de chute...Je voulais juste faire passer un message...
Je vois tellement de personnes qui s'enflamment dès que l'on parle des rifs et des non rifs, qui les comparent et cherchent à savoir lequel des deux "groupes" est le meilleur !!!

Nous sommes rifains et fiers de l'être, nous avons notre propre langue, notre propre culture et nos propres traditions. Personne ne peut le nier !!!!
Mais cela ne signifie pas pour autant que nous rejetons le Maroc. Nous sommes également marocains et fiers de l'être !
Les chleuhs ont également leur propre langue, culture....et personne ne peut affirmer que l'une est meilleure que l'autre ou que l'une est archaïque par rapport à l'autre !!!

Si je tombais sur un homme bon, généreux, musulman pratiquant je ne chercherai pas à savoir s'il est rifain ou pas, pour moi, cela n'aura aucune importance !

J'ai juste remarqué que tous les sujets qui traitaient du Rif finissaient par partir en vrille et être vérouillés par le modérateur !

J'espère que celui-ci restera ouvert et fera tomber un à un tous les préjugés et les clichés que certaines personnes ont (et qui se reconnaîtront...).

Je suis marocaine, rifaine et je suis née en France. Ces trois aspects de mon identité vivent ensemble en harmonie et font de moi ce que je suis aujourd'hui. whistling smiley

Excellente journée à tous les Yabis !

et tu cherche prouver quoi et à qui?

pas la peine de le crier sur tous les toit!

tu es rifaine,marocaine,francaise et meme martienne verte etc.. et tant mieux pour toi!

mais de la a dire qui est meilleur que qui c'est vraiment tres bas!thumbs down

il y a des bon comme des mauvais partout!
P
24 août 2009 20:12
Citation
matisséa a écrit:

J'ai juste remarqué que tous les sujets qui traitaient du Rif finissaient par partir en vrille et être vérouillés par le modérateur !

J'ai remarqué que les sujets traitant du rif (du genre que pensez vous du rif, aimez vous les rifains et blablabla sleeping) étaient généralement ouvert par les rifains eux mêmes...
S
24 août 2009 20:16
Tu sais pendant une seconde j'ai cru que j'avais affaire à une collégienne, qui déblatère des propos communautaristes débiles du genre : Tunisie en Force, Maroc en Force, ce genre de conneries quoi !!
Mais bon n'y a t'il pas une part de vérité dans ce que tu as dit, peut etre que dans le fond tu pensais ce que tu disais mais que tu l'as dit à travers ta "blague"....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook