Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien de neuf concernant les gens de casa?
J
9 septembre 2010 16:34
salam ceux ki ont déposé leur de dossier de transcription cet été ,avez vous des nouvelles?
s
9 septembre 2010 23:14
aid mabrouk a tous

POUR INFOS ILS SONT COMMENT AU CONSULAT A CASA?
j'ai rdv en octobre pr déposer une capacité de mariage peux tu me donner la suite des événement a suivre
merci
J
10 septembre 2010 15:08
salut tinkiète pa lentretien c juste des kestions sur toi et ton fiancé donc si tu le connais bien il yaura pa des soucis,,ce ke tu fau faire pour avoir le ccm tro vite kan tu passe le ccm et les bans seront publié à la mairie en france tu attend le 10eme jour de la publication,tu va à la mairie et tu leur demande de fxer au consulat le certificat de non opposition comme ca tu aura ton ccm dans moins dun mois voila,pour les autres etapes je pense ke la loi va changer à partir doctobre donc tu va déposer ta transcription directement à nantes,voila
s
12 septembre 2010 23:53
salem
merci beaucoup djonjdida pr tes réponses,j'ai bien noté ce ke tu m'a dit
mais pr la transcription prkoi je devrai déposer mon dossier a nantes comment il faut faire jsuis tré loin de nantes???
j'ai lu sur ce site que aparament il allez changer de système au consulat en novembre mais ta des infos sur sa??
comment sa va se passer maintenant?
sa va etre encore plus long??oh mon dieu j'éspère ke sa tout ira bien:
J
13 septembre 2010 00:02
moi aussi je nai aucune idée c juste kil ya des personnes ki ont appelé le consulat et ki leur a confirmé tt ca et si tu ve envoyer ton dossier a nantes en novembre tu peux lenvoyer par courrier mai avant tt essaye dappeler le consulat pour te renseigner comme ca tu sera trankille
s
13 septembre 2010 00:14
salem
je vais les appeler et leur demandé demain inchallah
sachant que je doit déposé mon dossier de ccm a casa le 15 octobre inchallah que se ne sera pas trop long dés ke je recoit mon ccm je repart au maroc pr faire l'acte de mariage.
di moi qu'est ce que je peu faire pr avoir mon acte de mariage que je vais faire au maroc assez rapidement?
sachant que j'ai la nationalité française mais j'ai aussi ma carte national meme si elle est périmé, pense tu que sa fera avancé les choses si je dit au adouls que j'ai la double nationalité?
de facon a se kil fassse vite acte de mariage!
parce que je crois que sa peu prendre facile 1 mois pr kil soit pré est sa fait trés long?
a moins de donner un pr boire pr ke sa avance????
donc jsais pas sa me fera faire beaucoup d'aller retour au maroc
et toi ct koi ton parcours
merci pr ta réponse
J
13 septembre 2010 00:30
ah lala t tro perdu,puiske tu va passer le ccm le 15octobre alors patiente juska cette date comme ca tu va rentrer au consulat et demander sur place,ce ke je te conseille pour avoir le ccm tro vite c attendre la publications des bans le 10eme jours de la publication tu va a la mairie et tu leur demande de faxer le certificat de non opposition au consulat comme ca tu aura le ccm dans moins dun mois c ce ke javais fait,pour ce ki est du mariage adoulaire,si tu a la double nationalité tu va te marier comme marocaine il fau juste demandeer au adoul de mentionner sur ton acte adoulaire ke tu a la double nationalité ainsi le num du ccm comme ca tu aura lacte de mariage dans deux jours inchallah donc ce ke tu doi faire la c essayer de prolonger ta carte didentité marocaine si elle est périmé lol ,jespère ke jai répondu a tte t kestions
s
13 septembre 2010 10:25
salem
je te remercie beaucoup pour toutes ces informations qui me sont bien utiles
je te souhaite bon courage et une bonne continuation
je te tiendrais au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook