Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien d'autre qu'une opportunité
15 janvier 2024 21:29
Un petit partage qui pourrait en parler à plus d'un(e)

" Je ne crois pas à la chance. Et si on admet qu'elle ait existé, la chance, qu'elle t'ait filé sous le nez ou entre les doigts, alors je dis qu'elle ne sentait pas si bon, la chance. Qu'elle était bien trop petite pour ta main, la chance.

Voilà, on surestime bien trop le regret. Il n'est rien d'autre qu'une opportunité. "

@koul_bel_khobz
15 janvier 2024 21:41
En fonction de ce que nous pensons, croyons, aimons, faisons, maîtrisons et devons maîtriser.... on sait car on analyse, on calcule, on réalise et on accepte le fait que ce soit tout simplement/difficilement impossible. On décide ensuite, peu importe les conséquences.

Ni chance, ni hazard il y a.


La souffrance n est pas prise en compte, elle dépend d autres paramètres. Etc.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Z
15 janvier 2024 21:47
Tout est écrit par Allah.

La "chance"/"coïncidence" n'existe pas vraiment, tout se passe pour une raison dans l'histoire de notre destin, à nous de tirer les leçons de nos expériences...
Citation
soumanonyme a écrit:
Un petit partage qui pourrait en parler à plus d'un(e)

" Je ne crois pas à la chance. Et si on admet qu'elle ait existé, la chance, qu'elle t'ait filé sous le nez ou entre les doigts, alors je dis qu'elle ne sentait pas si bon, la chance. Qu'elle était bien trop petite pour ta main, la chance.

Voilà, on surestime bien trop le regret. Il n'est rien d'autre qu'une opportunité. "

@koul_bel_khobz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook