Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai rien compris a mon probleme
24 février 2012 17:11
salam 3alikom eujourd hui jai possé mon complement de dossier comme mais amies en as attendre 14H pour avoir le visa mais tout et eu leur visa et moi il ma dit rentre chez toi en va te appellé jai rien compris jai demendé si il monke des pieces il ma dit nn en as pas encor la reponce de la prefectur en france quilqun m'aide stpppp je suis vrement trs enervé
n
24 février 2012 18:29
salam ilhamita
est ce que ton mari a recu AF du RF ou pas encore t'as passé la visite médicale ?
24 février 2012 18:32
oui jai tout passé seul en plus tout les amies qui son passé avec moi la meme jour il s ont eur leur visa cette apret midi seuf moi l'homme ma dit rentre chez toi en va te appellé je suis vrement perdu ils ont meme pas dit le prebleme cest koi
24 février 2012 18:42
cest pas RF cest conjoin frencais
O
24 février 2012 19:03
Bonjour ilhamita


Désolé mais nous non plus on a rien compris a ton messages . perplexeIllgrinning smiley
24 février 2012 19:20
[aujourd'hui j'ai déposé mon dossir au consulat de fes à 8h !
à 14 h ils m'ont rendu mon passeport avec un chachet(visa demandé le 07/09/2011)
y a ni refus ni accord !!

ca veut dire quoi cette semaine d'attente !
refus ou accord !! répondez moi svp
s
24 février 2012 19:38
ilhamita

tes amies leur demande été complet mais toi ta demande été pas complet c'est pour ça le consulat ta demander des compliment de ton dossier et l'agent quand ta dit de retourner chez toi jusqu'a qu'ils te t'appeller c'est parceque ses
pieces que tu a fournis été transmis a l'ofii et si maintenet ton dossier est complet tu va avoir une reponse dans ses prochaine semaines inchae allah eye rolling smiley
24 février 2012 19:43
jai tout et compléte comme les amies mafehmtch 3lach welah ana goltlo wach na9sa chi haja galiya la ri kantswa lejawab men la refecture tesnay ta n3yeto lik o lokheri andhom nefes les pieces liandi o 3tawhom visa ana la mayemknch omafehemtch had lejawab dyalach awela 3layach
n
24 février 2012 20:52
Ne t'inquiètes pas ce n est rien
Mon mari etait dans le même cas et il a eu son Visa une semaine plus tard
Je t explique:
Le consulat ne peut pas délivrer un Visa sans autorisation de la préfecture du lieu ou tu vas vivre et l autorisation du ministère des affaires étrangères a Nantes. Parfois les préfectures vont vite et d' autres préfectures sont longues a délivrer les autorisations. Ces autorisations sont l autorisation de travail, l autorisation de séjour, et ils vérifient que tu n as pas une interdiction de sejour en france ou un oqtf
Peut être as tu déjà demander un Visa touristique qui a été refusé? Peut être es tu déjà venu en France?

Ce qu il faut faire:

Demander a ton mari d' envoyer des emails au consulat pour demander la raison pour laquelle ils t ont pas remis le Visa aujourd'hui, de téléphoner au consulat aussi et dans une semaine tu retournes au consulat tu redonnes ton passeport et ton complément a 8h sans rien dire et de voir si ils vont te donner le Visa.
Franchement ce n est rien tu n es pas la première a qui ils font ça et je parles chaque jour avec des gens qui dépendent du consulat de fez dans le même ça que toi et au bout d' une semaine ils ont leurs visas donc y inquiète pas
24 février 2012 21:06
mercii nardjess je suis vrement inquité pour ca psk je peu pas attendre plus que ca lundi inchalah mon mari va envoiyé un fax et il va fair une appelle ou consulat jespere ye9lolo cest koi le prebleme
a
24 février 2012 23:24
salam
tiens regarde peut etre ca va t'aider
[medhi.over-blog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook