Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revolté
r
21 avril 2006 21:33
le seul auteur ecrit en couleur noire parmis tous ca veut dire qlq chose? moi je comprend pas pas pourquoi tous les auteurs sont ecrits en bleu et moi en noir
m
21 avril 2006 21:45
t'as fumé?
k
21 avril 2006 22:37
Citation
marocain_fier a écrit:
t'as fumé?

Il voulait dire que son pseudo est apparement le seul à être écrit en noir alors que les autres ont une couleur Bleu




.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
21 avril 2006 22:45
moi je le vois en blue
p
21 avril 2006 23:31
salam

alors comme ça tu vois la vie en noir moody smiley
m
22 avril 2006 00:14
C'est tout à fait normal car c'est ton pseudo !!grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
B
22 avril 2006 00:27
Citation
revolté a écrit:
le seul auteur ecrit en couleur noire parmis tous ca veut dire qlq chose? moi je comprend pas pas pourquoi tous les auteurs sont ecrits en bleu et moi en noir


parce que tu as deja cliké sur ton pseudo....clik sur le mien et tu le veras en bleu par la suite winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
22 avril 2006 00:43
Citation
Bass a écrit:
Citation
revolté a écrit:
le seul auteur ecrit en couleur noire parmis tous ca veut dire qlq chose? moi je comprend pas pas pourquoi tous les auteurs sont ecrits en bleu et moi en noir


parce que tu as deja cliké sur ton pseudo....clik sur le mien et tu le veras en bleu par la suite winking smiley

c'est plutôt l'inverse Bass non!, si il clique sur ton pseudo, il le verra en noir par la suite. en tout cas c'est ce que j'obtiens smiling smiley



.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
B
22 avril 2006 00:46
Citation
ktikita a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
revolté a écrit:
le seul auteur ecrit en couleur noire parmis tous ca veut dire qlq chose? moi je comprend pas pas pourquoi tous les auteurs sont ecrits en bleu et moi en noir


parce que tu as deja cliké sur ton pseudo....clik sur le mien et tu le veras en bleu par la suite winking smiley

c'est plutôt l'inverse Bass non!, si il clique sur ton pseudo, il le verra en noir par la suite. en tout cas c'est ce que j'obtiens smiling smiley



.


tu as raison

me suis trompé il fallait lire

"click sur mon pseudo et tu le veras en noir par la suite winking smiley"



ps: en faite je voulais voir si tu suivais tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 avril 2006 00:55
il s'agit d'un lien hypertexte sur une page web.

Pour faire vite :

Alors un lien hypertexte à 3 statut.

Non visité : et sur là en l'occurence il va apparaitre en bleu

Actif : c'est lorsque tu mets juste le pointeur de la souris dessus sans cliqué. Ici il va apparaitre en orange.

Visité : c'est lorsque tu as déjà cliqué au moins une fois dessus. Et c'est pour ca que le tien apparaît en noire.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
22 avril 2006 13:30
ce sujet est nul je ne veux pas de reponse c etait juste pour faire un test de la capacité intelectuelle des participants .mais je vois qu il a plus d interet que d autres sujets plus importants
O
22 avril 2006 13:37
le revolte est revolte evil
M
22 avril 2006 16:33
Citation
revolté a écrit:
ce sujet est nul je ne veux pas de reponse c etait juste pour faire un test de la capacité intelectuelle des participants .mais je vois qu il a plus d interet que d autres sujets plus importants

eye popping smileyon voit ke ta rien d'autre a faire toi!!!eye rolling smileyeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook