Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me revoilà, le coeur triste....
g
25 octobre 2005 10:24
Ma femme me fatigue ! elle ne veut pas que j'aille à la soirée de fin d'année qu'organise ma société (simple repas). Pour elle tout ce qu'elle fait elle l'assume et elle pense que moi je dois accepter et m'écraser.
25 octobre 2005 10:26
ne te laisse pas faire, ne t'ecrase pas devant elle, tu va pas en boite, tu va au pot de fin d'année de ta ste c rien ca !!!

c quand meme dingue d'etre a ce point envahissante
Nadia
n
25 octobre 2005 10:28

c'est triste, mais rebelle toi et dis lui que tu t'assume aussi en tant que menbres de cette société
m
25 octobre 2005 10:28
elle est un peu mechante..elle a pas peur de te perdre a force de reagir comme ca???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/05 10:28 par mazhaar.
f
25 octobre 2005 10:29
Si c'est un repas tu lui expliques que ca te ferais plaisir mais avt fais lui plaisir si elle ne te laisses pas sortir c soi pcq tu sors sans elle et que ca l'agasse ou bien tu ne sors pas assez avc elle
Allahou aalam mais moi aussi jusais de ce stratageme pr quil me fasse sortir sans lui dire mais cété pas des soirée au taff mais plus le sport vous me direz que c pire lol

en ce qui concerne la taff je me suis tjs ecrasé mais reflechi a ce que tu ne fais pas avc elle
je te juge pas au contraire jessais juste de comprendre le comportement de ta femme et quoi de mieu que de se mettre a ca place ensuite toi si c juste l'histoire d'un repas ca sers a rien de faire une histoire avc ta femme si elle ve passer la soiré avc toi fai lui plaisir elle te le rendra
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
g
25 octobre 2005 10:41
Fafounette, si c'est pour passer du temps avec moi, dans ce cas là elle passerait moins de temps avec ces frères et soeur le soir quand je rentre de taf !

dans la semaine, on va manger chez une connaissance à elle (masculine) et moi je devrait être ok avec elle sur tout les fronts ! elle m'en veux aussi parceque une copine m'a appelé pour prendre de nos nouvelles et pourtant elle aussi a reçu un coup de fil d'un ami qui prenais des nouvelles.
w
25 octobre 2005 10:43
salam

allez y à 2 !


wassalam
n
25 octobre 2005 10:45
grand_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fafounette, si c'est pour passer du temps avec
> moi, dans ce cas là elle passerait moins de temps
> avec ces frères et soeur le soir quand je rentre
> de taf !
>
> dans la semaine, on va manger chez une
> connaissance à elle (masculine) et moi je devrait
> être ok avec elle sur tout les fronts ! elle m'en
> veux aussi parceque une copine m'a appelé pour
> prendre de nos nouvelles et pourtant elle aussi a
> reçu un coup de fil d'un ami qui prenais des
> nouvelles.

vous avez là une vie compliqué

soiet ons se met d'accord ons vois ou appel des amis de l'autre sexe

ou c'est non !!


b
25 octobre 2005 10:46
ta femme te prends pour qui?? Aller tu n'as qu'à faire pareil, tu ne la laisse pas sortir voir sa famille, sa connaissance et elle va peut être comprendre, pourquoi elle a le droit de faire des choses dont toi tu n'as pas à les faire?pose lui la question??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
25 octobre 2005 10:46
grand_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fafounette, si c'est pour passer du temps avec
> moi, dans ce cas là elle passerait moins de temps
> avec ces frères et soeur le soir quand je rentre
> de taf !
>
> dans la semaine, on va manger chez une
> connaissance à elle (masculine) et moi je devrait
> être ok avec elle sur tout les fronts ! elle m'en
> veux aussi parceque une copine m'a appelé pour
> prendre de nos nouvelles et pourtant elle aussi a
> reçu un coup de fil d'un ami qui prenais des
> nouvelles.


en tt ca, tu portes bien ton pseudo!!! elle a de la chance d'avoir un mari tolerant...jen connais pas besaff qui reagirait comme ca!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/05 11:11 par chems.
g
25 octobre 2005 11:25
Un de nos défaut c'est la jalousie, mais moi je la met rarement dans une situation ou elle pourrait être jalouse et de se fait, elle me trouve jaloux !

Oui certes, la situation et compliqué et c'est pour cette raison que je vous en parle et vide mon coeur !
B
25 octobre 2005 11:31
Salam,
Visiblement ta femme n'a pas confiance en elle, c'est la raison pour laquelle elle ne te fais pas confiance (c'est mon point de vue..) vous devriez y aller ensemble. Expliquez vous! je ne vois pas d'autre solution
n
25 octobre 2005 11:32
grand_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un de nos défaut c'est la jalousie, mais moi je la
> met rarement dans une situation ou elle pourrait
> être jalouse et de se fait, elle me trouve jaloux
> !
>
> Oui certes, la situation et compliqué et c'est
> pour cette raison que je vous en parle et vide mon
> coeur !

tu sais ons es dans une situation ou nous ne pouvons pas t'aider


seul toi peus le faire elle ne veux pas que tu va a la soirée et bien elle aussi ne va pas diné chez son ami

il y a de quoid etre jaloux dans votre relation

moi je serai toi je couperai contacte avec tout le monde et je vivrai que elle et moi


m
25 octobre 2005 11:33
pourquoi elle viens pas avec toi les soirée de fin d'année en generale on va en couple.
tu la laisse partir a la soirée de fin d année toute seule toi?
g
25 octobre 2005 11:37
En fait pour la soirée de fin d'année, c'est uniquement pour les salariés et pas les conjoints et ce n'est qu'un repas après les autres font ce qu'ils veulent mais moi je comptais rentrer chez moi.

Nabila, ce n'est pas possible de couper le contact avec tout le monde, on ne peux vivre sans ami.

en fait le but premier de ce message est de vider mon coeur, car je n'aime pas parler de ma vie privée à mes proches.
e
25 octobre 2005 11:46
Bonjour Grand Coeur,

est ce que ta femme connait quelques collègues à toi ?

Moi par exemple, j'essaye de faire connaissance avec quelques collègues de mon mari, j'aime bien les connaître surtout la gent feminine.

elle est jalouse, c'est parce qu'elle n' a pas trop confiance en toi ou bien b'a pas trop confiance dans tes capacités de résistance face à une jolie femme.

mais bon, explique la qu'une soirée de fin d'année est comme une réunion de travail .

moi si j'étais toi, je lui donne RDV juste aprés la soirée, qu'elle vient me chercher et on part ensemble boire un verre.


en fait j'ai déja fait ça avec mon mari.
25 octobre 2005 11:48
je te comprend grand coeur ms je pense qu'elle t'etouffe et que tot ou tard t'en aura marre de patienter, de l'ecouter et que tu va exploser

mieux vaux une bonne discussion maintenant en 4 yeux qu'ene enorme enguelade, parle lui franchement comme tu viens de nous le faire


allah iaounek
Nadia
N
25 octobre 2005 11:49
moi je pense lui interdire d'aller chez son ami si tu n'y vas pas c'est enfantin
.Je pense que tu devrai lui expliquer en général que tu as besoin de voir tes amis sortir sans elle que le fait qu'elle puisse te laisser est un signe de confiance et lui retourne aussi l'ascenseur.

Son comportement excessif ne fera que t'es éloigné d'elle.
elle a besoin que tu la rassure et surtout essaie de ne pas te contredire .
lui tenir tête quand c'est necessaire et légitime.


25 octobre 2005 11:54
comme dirai les hommes du maroc... wa si grand-coeur...wa ta t'rèjèle assahbigrinning smileytongue sticking out smiley


he oui faut bien un peu le contraire, pour une fois c'est un homme qui se plaint...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
25 octobre 2005 11:54
En fait j'aimerais bien qu'elle comprenne certaines chose, mais elle ne te laisse pas en placer une ! elle parle sans arrêt et a toujours raison, donc je me braque et fuit le dialogue !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook