Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me revoilà!
K
27 avril 2004 22:43
Bonjour à toutes et tous! smiling smiley

Alors oui, j'ai finalement accouché le 24 avril à minuit 48 d'un adorable petit Hakeem.

J'ai lu le msg qu'avait laissé Santita (que je remercie d'ailleurs) et je vous remercie toutes et tous de vos félicitations et encouragements.

Je suis rentrée à la maison ce midi avec mister Hakeem et tt se passe bien. Il mange bien et dort bien. C'est un bébé très calme et adorable. LE plus drôle c'est qu'il a une vraie petite perruque sur la tête! Oh lala la tonne de cheveux! C'est trop mimi! smiling smiley

Donc voilà, je ne serai pas plus longue, je vais aller me reposer. Prenez soin de vous! On se reparle bientôt et je suis contente d'être de retour parmis vous!

P.S. Un remerciement tt spécial à Fatine04 qui m'a envoyé une jolie carte virtuelle. Merci beaucoup!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 avril 2004 22:45
toutes mes filicitations ma chere kenzzasmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

:o
p
27 avril 2004 22:46

Sallam kenza je te souhaite tout le bonheur c'est magnifik une maman repose toi bien et prends soin de toi Kenza et un big kiss à mister Hakeem allah hisalah machallah bizou énorme pour toi aussi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
27 avril 2004 22:49
toutes mes felicitations kennza qu'Allah garde toute ta famille en bonne santé
t
27 avril 2004 22:49

Félicitations Kennza!!! Mabrouk 3 lik et le bébé! Embrasse le très fort de la part de yabiladi! Plein plein de joie avec ta petite famille! Tu ns a manqué!
Gros bisous et surtt repose-toi bien!
B
27 avril 2004 22:51
Salam arlikoum khti



mabrouk arlikoum
felicitation

il pese et mesure combien??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
27 avril 2004 22:53
Bienvenue au monde smiling smiley

Toutes mes félicitations à toute la famille.
l
27 avril 2004 22:54
Il est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo son bébé!!!!! Minouche comme dirait Missbizou grinning smiley

mimi comme sa maman

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
D
27 avril 2004 22:58
MABROUK et toutes mes félicitations smiling smiley

Salam

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
C
27 avril 2004 23:02

Salam

Mabrouk aux heureux parents et mahraba au petit hakeem smiling smiley

Reposes-toi bien et prends bien soin de vous...
h
27 avril 2004 23:03
Salam Kenza

Toutes mes félicitations pour Hakeem (joli prénom au pasage) et bon retour parmis nous.
S
27 avril 2004 23:13
felicitation kenzaa, longue a vie au petit hakeem

le crime ne paye pas, mais il occupe
S
27 avril 2004 23:19
félicitation kenza smiling smiley

c'est bien de sentir maman

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
m
27 avril 2004 23:23
knizouuuuuuuuuuu
je t'ai envoyé un message et finalement je m'étais trompée je l'avais envoyé à santita smiling smiley donc je lui ai demandé de te le renvoyer smiling smiley
Bisous ma belle et repose toi bien .....
le p'tit hakem ....... tbarkellah même si jel'ai pas vu ...lah y hefdou smiling smiley
Bizzzzzzz
Tu nous manquais tous
s
27 avril 2004 23:23
Félicitations smiling smiley prompt rétablissement pour la maman et longue vie pour le nouveau né

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
27 avril 2004 23:24
yoyoooooooyooooooo bel bébé et beau hakeem que dieu te garde petit et filicitation pou les parent ;KENZA REVIENS VITE ;;;;;
27 avril 2004 23:24
kennza hamdoullillah, ou elf mabrouk alik, mais surtout bon courage , et bienvenue dans ce monde au petit Hakeem, je lui souhaite une longue vie pleine de bonnes choses, une bonne santé, et tous ce qu'il désire inchallah.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
27 avril 2004 23:27
encore ala salama, y'a pas de quoi ma chère, un plaisir de pouvoir partager des moments de bonheurs et même des petits soucis

un minouche bisou au peti prince et surtout ma chère: évite de lui apprendre les berceuses dans tes bras le soir! même s'il pleure! autant lui apprendre le lit la nuit pour que tu puisses faire dormir tranquillement les mois à venir

courage et ravie de te lire

bisous
s
27 avril 2004 23:33
toutes mes sincères félicitations ma chère
je te souhaite tout plein de bonheur toi et ta petite famille ainsi qu'une longue vie au petit ange
s
27 avril 2004 23:59
Pour toi, mon enfant...
Un certain jour, je t’ai donné la vie
Un certain jour, je t’ai sacrifié ma vie
Pas un jour je n’ai regretté, pas une fois je n’ai lâché
Je t’ai donné ma jeunesse et mes rêves
Pour toi, j’ai réalisé des rêves.
Un certain jour, j’ai cessé d’exister
Un certain jour, je suis devenue ta maman
Pas un jour, je n’ai cessé de t’aimer
Pas une seule fois, j’ai baissé les bras
Pour toi, je me suis battue et me bats encore.
Un certain jour, je t’ai donné ma vie
Un certain jour, je t’ai gardé près de mon coeur
Pas une fois j’ai hésité, pas une fois je me suis résignée.
Un certain jour, tu m’as donné un but
Un certain jour, tu m’as donné l’amour, le vrai
Toute ma vie, tu seras mon ange car Dieu m’a donné
Son plus beau joyau : TOI !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook