Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je revis enfin !" : Khadija, victime de violences conjugales, libérée de...
P
19 février 2024 23:07
Khadija exprime son immense soulagement après l'expulsion de son ex-compagnon, qui l'a torturée pendant des années. "Je revis, je suis soulagée", confie-t-elle, soulignant l'importance de cette décision pour sa sécurité et celle des autres victimes.

Khadija raconte avec émotion les atrocités qu'elle a subies : "J'ai subi des viols, des coups de genoux, une oreille arrachée, des côtes cassées", confie-t-elle. "J'ai vécu la torture, la séquestration, jusqu'à ce qu'il décide de me suspendre par-dessus un pont".

Après des années de souffrance et de combat, Khadija trouve enfin un peu de paix grâce à l'action judiciaire et au soutien de la communauté en ligne. Son histoire rappelle la nécessité impérieuse de lutter contre les violences domestiques et de soutenir les survivantes dans leur quête de justice et de sécurité.

[www.instagram.com]
20 février 2024 09:41
Selem

Mais sest quoi le delire dattendre avant dagir

Le mec direct il est violent meme avec les mot alors il degage jattend pas des semaine pour men debarasser et si il fait le malin il y a mes 2 frere
20 février 2024 10:48
Les femmes ne vont pas tous agir de la même façon
Elle l avait tellement peur la pauvre
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem

Mais sest quoi le delire dattendre avant dagir

Le mec direct il est violent meme avec les mot alors il degage jattend pas des semaine pour men debarasser et si il fait le malin il y a mes 2 frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook