Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex qui revient souvent
m
15 juin 2020 19:46
Salem , l’ex fiancé (ils se sont séparé quelques semaines avant de se marié) de ma soeur est revenu plus de 3 fois en moins de deux ans, il finit toujours par s’excuser et lorsqu’elle revient vers lui , il est toujours là pour répondre à la minute ect .

Cet homme est très gentil néanmoins il est très manipulateur + menteur ( je pense qu’il est malade puisqu’il ment sur des choses subtils)

Avant d’être avec ma soeur d’après ce qu’elle m’as dit c’était un gars qui traînait le soir à fumer tout et n’importe quoi , la il s’est a priori rangé .

Avant hier , étant donné qu’elle l’as bloqué partout , il a crée un compte Snapchat dans le but de lui parler mais elle n’as pas encore accepté.

Vos avis ?
A
15 juin 2020 19:49
"Cet homme est très gentil néanmoins il est très manipulateur + menteur ( je pense qu’il est malade puisqu’il ment sur des choses subtils)"

Ce qui vient après le "néanmoins" suffit pour prendre la poudre d escampette ....
Citation
manardk a écrit:
Salem , l’ex fiancé (ils se sont séparé quelques semaines avant de se marié) de ma soeur est revenu plus de 3 fois en moins de deux ans, il finit toujours par s’excuser et lorsqu’elle revient vers lui , il est toujours là pour répondre à la minute ect .

Cet homme est très gentil néanmoins il est très manipulateur + menteur ( je pense qu’il est malade puisqu’il ment sur des choses subtils)

Avant d’être avec ma soeur d’après ce qu’elle m’as dit c’était un gars qui traînait le soir à fumer tout et n’importe quoi , la il s’est a priori rangé .

Avant hier , étant donné qu’elle l’as bloqué partout , il a crée un compte Snapchat dans le but de lui parler mais elle n’as pas encore accepté.

Vos avis ?
15 juin 2020 19:51
Faut arrêter de s'autoflageler avec ce gars. Il est nuisible pour sa santé mentale, son temps, sa paix intérieure et la possibilité d'être libre et dispo pour connaître un homme pour le mariage.

Il l'a bloque pour rien.

Un vrai shirk celui là...
m
15 juin 2020 19:51
C’est vrai tu as raison
Citation
Atlassia a écrit:
"Cet homme est très gentil néanmoins il est très manipulateur + menteur ( je pense qu’il est malade puisqu’il ment sur des choses subtils)"

Ce qui vient après le "néanmoins" suffit pour prendre la poudre d escampette ....
m
15 juin 2020 19:52
C’est ce que je me tue à lui dire lol.... mais bon on sait très bien comment agissent les gens amoureux
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut arrêter de s'autoflageler avec ce gars. Il est nuisible pour sa santé mentale, son temps, sa paix intérieure et la possibilité d'être libre et dispo pour connaître un homme pour le mariage.

Il l'a bloque pour rien.

Un vrai shirk celui là...
R
15 juin 2020 19:53
Salam


"l’ex fiancé (ils se sont séparé quelques semaines avant de se marié) "

Les raisons étaient peut-être légitimes pour annuler un mariage. Ce n est pas rien

Quelle est la situation actuelle de ta sœur si ce n est pas indiscret ?
15 juin 2020 19:55
Elle n'est pas amoureuse, juste ensorcelée. N'a pas confiance en elle, qu'elle peut trouver un homme qui la respecte. Elle ne pense pas mériter un tel homme.
Citation
manardk a écrit:
C’est ce que je me tue à lui dire lol.... mais bon on sait très bien comment agissent les gens amoureux
A
15 juin 2020 19:55
Je parle en connaissance de cause ma soeur eye rolling smiley
Citation
manardk a écrit:
C’est vrai tu as raison
15 juin 2020 19:55
La question qui se pose c'est surtout pourquoi ta soeur accepte à chaque fois de lui reparler alors que c'est censé être fini?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
l
15 juin 2020 20:01
Menteur et manipulateur c’est suffisant pr respecter le choix de ta soeur.
Citation
manardk a écrit:
Salem , l’ex fiancé (ils se sont séparé quelques semaines avant de se marié) de ma soeur est revenu plus de 3 fois en moins de deux ans, il finit toujours par s’excuser et lorsqu’elle revient vers lui , il est toujours là pour répondre à la minute ect .

Cet homme est très gentil néanmoins il est très manipulateur + menteur ( je pense qu’il est malade puisqu’il ment sur des choses subtils)

Avant d’être avec ma soeur d’après ce qu’elle m’as dit c’était un gars qui traînait le soir à fumer tout et n’importe quoi , la il s’est a priori rangé .

Avant hier , étant donné qu’elle l’as bloqué partout , il a crée un compte Snapchat dans le but de lui parler mais elle n’as pas encore accepté.

Vos avis ?
m
15 juin 2020 20:01
tu parle de la situation sentimentale ? Si c’est le cas elle a fréquenté un homme il y’a quelques mois mais rien de très concret

Situation financière : elle est toujours en étude mais elle travaille les weekend
Citation
Rime** a écrit:
Salam


"l’ex fiancé (ils se sont séparé quelques semaines avant de se marié) "

Les raisons étaient peut-être légitimes pour annuler un mariage. Ce n est pas rien

Quelle est la situation actuelle de ta sœur si ce n est pas indiscret ?
m
15 juin 2020 20:02
elle me dit qu’elle est vraiment amoureuse, qu’elle a senti que c’était l’homme de sa vie ect... j’ai tenter de le raisonner avec ma mère mais elle n’entend rien
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
La question qui se pose c'est surtout pourquoi ta soeur accepte à chaque fois de lui reparler alors que c'est censé être fini?
15 juin 2020 20:28
Il est gentil mais manipulateur et menteur
Où est la gentillesse là dedans perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 20:33 par Khadouj76.
15 juin 2020 20:30
ta sœur s'est faite avoir et elle est en danger
R
15 juin 2020 20:52
Oui je voulais connaître
Sa situation professionnelle et sentimentale
Mais tu viens de me répondre. Je t en remercie.

J ai lu les réponses des autres yabies
Ce que ressent ta sœur est sans doute cette histoire au goût d inachevée.
Peut-être veut elle le prendre sous son aile et avancer avec lui pensant le faire changer voire même le soigner.

Il n y a qu elle qui sache ce que son coeur lui dicte.
C est leur histoire. Tu auras beau lui faire entendre raison
C est elle qui aura le dernier mot.
Tu peux éventuellement lui prodiguer quelques conseils mais tu ne pourras pas prendre une quelconque décision à sa place. Ni toi ni tes parents d ailleurs.




Citation
manardk a écrit:
tu parle de la situation sentimentale ? Si c’est le cas elle a fréquenté un homme il y’a quelques mois mais rien de très concret

Situation financière : elle est toujours en étude mais elle travaille les weekend



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 20:54 par Rime**.
m
15 juin 2020 22:30
ptdr tu m.a tué Taki! Ça y est on.deteind sur toi
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut arrêter de s'autoflageler avec ce gars. Il est nuisible pour sa santé mentale, son temps, sa paix intérieure et la possibilité d'être libre et dispo pour connaître un homme pour le mariage.

Il l'a bloque pour rien.

Un vrai shirk celui là...
m
15 juin 2020 22:36
Fais des dou3as pour qu' Allah l.éloigne d elle alors
Citation
manardk a écrit:
elle me dit qu’elle est vraiment amoureuse, qu’elle a senti que c’était l’homme de sa vie ect... j’ai tenter de le raisonner avec ma mère mais elle n’entend rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook