Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les reves symboliques
.
13 juin 2019 18:41
Salam alaykoum

je me demande pk je fais des reves symboliques qui vont parler d'autres personnes, en fait ca me concerne meme pas, mais je reve deux...

Je vous raconte je connais une famille qui rencontre de tres très tres gros problemes je ne reve jamais deux ou tres rarement...et une fois j'ai rêvé soubhanAllah dans la nuit qu'il y a eu une tentative de reconciliation et qu'ils se sont rabiboché et apres jen ai parlé a quelqun de ma famille en disant "ils doivent se reconcilier ca a trop duré, ce nest pas bon de rester ainsi" puis j'apprend qu'en fait pratiquement au meme moment ou javais revé de cela soubhanAllah il y a eu une enorme tentative de reconciliation desespérée (ca faisait mal au coeur parce que la personne supliait de toute son ame) et soubhanAllah quelques jrs plus tard ils se sont reparlé et invité alors que ca faisait des mois et des mois (presque un an) que ca ne setait pas passé...

Je ne comprends pk je vais rever de ça??? alors que j'ai aucun impact sur leur vie et que je ne les influence pas du tt...
pk j'ai cette information dans mes reves?
13 juin 2019 18:53
Parce que tu as un bon cœur...
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum

je me demande pk je fais des reves symboliques qui vont parler d'autres personnes, en fait ca me concerne meme pas, mais je reve deux...

Je vous raconte je connais une famille qui rencontre de tres très tres gros problemes je ne reve jamais deux ou tres rarement...et une fois j'ai rêvé soubhanAllah dans la nuit qu'il y a eu une tentative de reconciliation et qu'ils se sont rabiboché et apres jen ai parlé a quelqun de ma famille en disant "ils doivent se reconcilier ca a trop duré, ce nest pas bon de rester ainsi" puis j'apprend qu'en fait pratiquement au meme moment ou javais revé de cela soubhanAllah il y a eu une enorme tentative de reconciliation desespérée (ca faisait mal au coeur parce que la personne supliait de toute son ame) et soubhanAllah quelques jrs plus tard ils se sont reparlé et invité alors que ca faisait des mois et des mois (presque un an) que ca ne setait pas passé...

Je ne comprends pk je vais rever de ça??? alors que j'ai aucun impact sur leur vie et que je ne les influence pas du tt...
pk j'ai cette information dans mes reves?
.
13 juin 2019 19:01
cest une reponse serieuse?

lol je my attendais pas.

Tu penses vrmt que c'est ça?

(en tt cas cest gentil de le penser, merci)
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Parce que tu as un bon cœur...
13 juin 2019 19:11
Je pense que les gens sincères qui ont un cœur « blanc »
Ont des intuitions, font des rêves prémonitoires..
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
cest une reponse serieuse?

lol je my attendais pas.

Tu penses vrmt que c'est ça?

(en tt cas cest gentil de le penser, merci)
.
13 juin 2019 19:31
soubhanAllah en tt cas.

Je te remercie ma soeur pr ta reponse.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Je pense que les gens sincères qui ont un cœur « blanc »
Ont des intuitions, font des rêves prémonitoires..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook