Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves intriguant
L
6 novembre 2021 20:36
Bjr, j'ai une question.
Que signifie rêver de vers de terre dans un bac ???
et qu'est ce que ça signifie quand on prend 1 vers et on part avec dans le rêve ??
Si possible, si vous avez une réponse à me fournir ça me serais d'une grande aide.
6 novembre 2021 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 novembre 2021 04:21
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'avoir polluer votre sujet a cause d'un spécimen.

Ne faîtes pas attention à lui, il est dans un autre monde et il a besoin d'un traitement psychiatrique. Ne faîtes pas attention à ce qu'il dit. Il parle dans un language extraterrestres c'est normal que on ne comprends rien. Il est vraiment perché.

Pour répondre à votre question, je vous conseil de voir un savant si vous avez des questions sur l'islam.

Que Dieu vous préserve et je suis vraiment désolé je ne voulais vraiment pas que ça se passe comme ça.
Citation
Lad lna a écrit:
Bjr, j'ai une question.
Que signifie rêver de vers de terre dans un bac ???
et qu'est ce que ça signifie quand on prend 1 vers et on part avec dans le rêve ??
Si possible, si vous avez une réponse à me fournir ça me serais d'une grande aide.
L
25 novembre 2021 04:14
Mais vous êtes fou ?? il semblerait que vous n'ayez pas toute votre tête, si c'est pour dire des conneries abstenez vous de commentez sur les publications des gens, je n'ai pas de temps à perdre avec vous, vous ne m'êtes d'aucune aide et vos commentaires inutile ne m'est d'aucune aide, je n'ai pas de temps à accorder à des propos débiles qui n'ont rien à faire dans mon sujet actuel, si ça vous dérange d'écrire convenablement et de vous exprimez correctement, sans même raconter du n'importe quoi veuillez vous abstenir de commenter en encore sur ma publication, merci d'avance, sur ce je ne vous dis pas où est la sortie car moi je n'ai pas de patience avec les gens comme vous, à la dernière inltercation si vous osez me manquez de respect tout comme vous manquez de respect aux autres je n'hésiterais pas à vous signalez donc veuillez vous abstenir de tenir des propos désagréable dans mon sujet, merci de votre compréhension.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook