Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves interprêtation
I
16 mars 2017 09:41
Selam aleikum smiling smiley

Rêve 1 :
Hier soir j'ai rêvé que l'homme avec qui je fais connaissance pour un futur mariage in shaa Allah, m'envoie un screen d'une conversation avec une fille. J'arrive à voir toute la conversation et non pas juste la partie screenée, du coup, j ai l impression qu'ils sont en relation, la fille lui envoie des photos dénudée etc. :$ et je me dis que je dois plus lui reparler j au un sentiment négatif par rapport à lui.

Rêve 2 :
Mon oncle est décédé il y a 3 semaines dans la vraie vie et je me vois dans le rêve dans son jardin près de sa maison, il y avais beaucoup de membre de ma famille tous triste pour la mort de mon oncle. Nous attendions des invités. Puis d un coup, tout le monde se met à danser pour celebrer les fiançailles de mon cousin alors je pleure bcp en disant que c est dégueulasse de danser alors que c'est une période de deuil et je cours et me cache dans la maison de mon oncle. Là je prend un cigar que je tente d allumer mais cela se transforme en un aliment que je décortique et mange. Dans le salon un homme s approche et me réonforte avec les mots j ai l impression qu il me draguait. Puis je vois un chien brun marcher dans le salon il avait l air triste et malade.

Rêve 3 :
Je pense que ça fait partie du 2 ème rêve.. Je vois ma cousine qui s est fiancée récemment et je la prend dans mes bras et lui souhaite le meilleur en pleurant.


Voilà mdr courage pour les lecteurs. Quelqu'un aurait le courage de tenter une interprêtation ? :p
A
16 mars 2017 10:03
Je fais beaucoup de ce genre de rêve.. même pour la nourriture... bon chacun interprète à sa manière mais ce qui est bon ce sont les pleurs c'est très bon de pleuré en rêve mais le reste je connais un peu mais je ne suis pas trop sur.. voir un imam pour qu'il t'aide.. salam
D
17 mars 2017 00:23
Salem oualaykoum mes frere et sœur . Alord je cherche à savoir pourquoi je reve defoit De mon ex alors que sayer c'est terminer ? J'ai rever que j etai dans un jardin et je devait prendre le métro apres j ai pris le métro et ensuite le bus et dans le bus il y avais ma mère elle ma di descend la pour recuperer une chose ensuite je descend et la je le vois et je me cache mais j essayer de me cachée mais il me voyait donc lui il et parti se cacher et moi je l'espionner jusqu apres il apelle ses collegue pour le ramener de l autre coter du bâtiment comme sa je le verrais pas mais moi je le voyais tous le temps sa fait qu'après j' avais décider de ne plus me cacher et je suis aller m assoir sur une chaise et lui il vien il prend un bâton il prend du feu et il joue avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook