Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves de Djinns
N
10 mai 2020 16:46
Assalam wa Aleikoum je m’appelle Nouhaila et j’ai 20 ans je voudrais qu’on m’aide à interpréter des rêves que je fais souvent ou des djinns sont présents je ne fais pas beaucoup de rêves mais quand j’en fait la plus part sont mauvais et avant de commencer à raconter je tenais aussi à dire que ma petite soeur a déjà été possédée ainsi que ma mère et quand ils ont vu l’imam ils ont dit que c’est des gens qui ont ramené ces djinns dans ma famille et j’ai fait traduire l’un de mes rêves par un homme qui m’a dit qu’une personne de mon entourage avait de l’an jalousie et me souhaitait du mal je vais vous en dire quelques uns désolé ça va être long et baraka Allahu fikoum pour votre lecture et votre aide


Je vais commencer un très bon rêve Al Hamdu Lilah que j’ai fait ou un homme habillée tout en blanc très lumineux est venu devant moi et je sais pas pourquoi mais j’ai ressenti que c’était un prophète et dans ce rêve je tenais la main de ma mère puis on montait dans des escaliers pour aller au ciel et on est y arrivés et on est rentrés dans une pièce très lumineuse aussi et je me suis réveillée


Et ceux qui suivent sont quelques uns des mauvais que j’ai fait :


1: dans l’un d’eux jetait dans une pièce sombre où il faisait noir jetait avec ma mère je voyais rien autour puis une femme habillée tout en noir est rentrée et j’ai senti que c’était un djinn j’ai commencé à lire beaucoup de coran ( Al Fatiha Al Kursi an nnas Al Ikhlas Al kawtar) j’ai lu ces sourat sans arrêt et la femme a commencé à partir puis je me suis réveillée


2: Cette fois le djinn était sous forme de chat et ce chat me poursuivait je courais et il était derrière moi d’habitude je reste devant les djinns et je récite le Coran face à eux mais cette fois je courais et ce chat était immortel je le jetait par la fenêtre mais il se réveillait à chaque fois puis il a foncé sur une vitre et il s’est plus réveillé et moi je me suis réveillé de ce rêve


3: aujourd’hui j’ai rêvé que jetait avec 3 personnes que je connaissais pas et face à nous un homme qui essayait de nous posséder et il a réussi à posséder les deux personnes qui étaient à ma gauche et cet homme a commencé à me regarder et à me dire des choses que je comprenais pas puis les deux personnes ont aussi commencé à me regarder avec les yeux rouges et j’ai tenu la main de cet homme et j’ai commencé à lui lire le coran pendant qu’il récitait ce qu’il disait au début et la main que je lui tenais à commencé à se tordre mais cette fois c’était plus dur car ma bouche devenait lourde mais je résistait j’essayais de toutes mes forces de continuer à lire le Coran et puis cet homme est parti et je me suis réveillée
J’en ai fait d’autres dans ce genre mais à chaque fois je lisait le Coran et ils s’en allaient puis je me réveillais



Merci beaucoup pour votre aide et désolé encore car je sais que c’est long mais j’ai vraiment besoin qu’on m’aide à interpréter ces rêves baraka allahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook