Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves besoin d'aide
S
4 juillet 2015 05:25
Salamalikom
Voilà j'ai besoin de renseignements
Ma belle soeur a vu dans un rêve elle est venu chez moi et elle a vu la maison pleine de nourriture et après elle a vu trois garçon elle a dit que dans son rêve elle m'a demandé qui était les garçons. Je lui est répondu il sont de ma famille
Puis après je lui est posée un serpent sur les épaules
La même nuit ma soeur a rêve de trois garçon et moi la même nuit j'ai vu mon fiancée me donner trois bouteille en me disant qu'elle sont importantes et de ne pas les perde
S'il vous plaît je veu savoir la signification et esque les trois rêve veulent dire la même chose
Baraka allaho fikom
4 juillet 2015 18:30
ta belle soeur et ta soeur on rever de toi sauve que c pas toi mais un djinn qui prends ton apparence ! ton ami te donne de l'eau peut etre peut t'il vous faire la roqia pour enlever c djinns je sais pas demande lui pour voir si il peut
S
4 juillet 2015 18:45
Je c'est pas mais que veut dire la nourriture et les trois garçons
Pour la roqya je vais lui demander
S
4 juillet 2015 19:47
Ma soeur ne m'a pas vu moi mes trois bébé garçon et dans mon rêve mon fiancée me donne 3 bouteille de jus et me dit qu'elle sont importantes et de ne les perdre

J'ai fait quelques recherches voilà ce que j'ai trouvé mais je comprends pas Guérison
Longue vie
boire du jus sucré : satisfaction
boire du jus amer : surprises
Et après que mon fiancée ma donné les bouteilles une petite fille court derrière moi je la regarde puis je me dit qui est cette petite fille puis je court mais elle me suis après je vois ma petite soeur pleurer en me disant pourquoi tu ne m'a pas attendu je me mis à pleurer et je lui réponds une petite fille court derrière moi et j'ai perdu les bouteilles que mon fiancée ma donné
Après j'ai retrouvé les bouteilles
Je c'est vraiment pas ce que veut dire tout ça mais pourquoi j'ai vu 3 bouteille ma soeur 3 bébé ma belle soeur 3 adolescents
5 juillet 2015 00:33
salam
peut etre que ta maison est posséder 3bebe et ado plus serpent ça confirme . ou aussi peut etre qu'on vous a fais un sortilège dans la nourriture . bref ce qui fat retenir c que il y a présence de djinns et une roqia s'impose
S
5 juillet 2015 01:34
Merci c'est ce que je vais faire
Barakallaho fik
Sahaftourkom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook