Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver voir sa maman dans des difficultés de santé
I
8 mars 2018 19:18
Assalam Aleykoum.

J'ai besoin que m'aidez à interpréter ce rêve.

J'ai rêver que quelqu'un est partir chez les marabout pour faire du mal a mère et qu'elle se trouve entre la vie et la mort.
8 mars 2018 19:41
Salaam

Nul ne peut faire du mal à quelqu'un sans qu'Allah en soit témoin bien avant l'acte.
Il y'a des anges qui ont pour mission de protéger chacun de nous.
N'aie crainte.
s
11 mars 2018 01:40
il faut faire le sadaka tout les semaines ça va faire barrage a tous le mal qui attend ta mère puis ce tu est prévenu par le réve donc tu as une chance pour le bloquer par la sadaka ok salem
I
31 mars 2018 23:35
Salam

Je vous remercie beaucoup !
I
9 avril 2019 16:29
Assalam Aleykum.

J'ai voulais que vous m'aider à interpréter ces rêves.

À chaque fois que "je rêve qu'un serpent essaye d'attaquer ma mère et que j'intervient pour empêcher " il ne sera pas longtemps que j'ai sens quelques chose qui marche dans corps , ainsi que des cauchemars. Et cela plusieurs fois il y'a deux ans. Et je vous rappelle que pour la première j'étais pas à la maison quand je fais ce rêve 4 fois , au retour à la maison , une nuit je suis rentrée dans la douche à 2h30 , j'ai senti que quelque chose est rentrée dans mon corps et j'avais commencé à lire des versets coraniques tels que "Ayatul kursi" et depuis que je fais la ruqia le cauchemars à calmé , mais à chaque fois que je reprend ce rêve, ça recommence.


D'autre part si "je rêve que j'ai été attaqué par un serpent en présence de ma mère". En ce moment c'est ma mère qui sera victime des cauchemars.

Merci de m'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook