Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever toujours de nourriture
13 octobre 2018 11:37
Salam est ce quiI vous arrive de rêver souvent de manger de la nourriture ?
S
13 octobre 2018 11:47
Heu ... non ... ça c'est le genre de rêve que je ne fais jamais. J'ai pas souvenir d'avoir mangé un truc dans mes rêves ...
Citation
abla20 a écrit:
Salam est ce quiI vous arrive de rêver souvent de manger de la nourriture ?
13 octobre 2018 11:50
walik salam
oui c les djinns qui te donne ca pour t'ensorceller et rester dans ton corps ou ils essayent de rentrer
faut vomir le matin au reveil avec eau coraniser et sortir ce toukal avant qu'il se propage dans ton sang et organe c du poison
faut faire ca vite des que tu reve de ca
13 octobre 2018 11:58
J'ai vomi le matin avec eau coranisé mais l'eau ressort pure. Une seule fois yavais un peu de sang mais peut être parce que jai vomi à jeun sans eau coranisé.
J'ai essayé plusieurs fois de vomir le problème c'est que le lendemain je mange encore. Je vais finir par me tuer en vomissant tous les matins j'ai fait une cure de 12 jours eau coranisé douche et boisson matin et soir mais ça continue. 15 ans de prière depuis 2 mois je met sourate baqara tous les soirs et roqya audio dikr 100 fois à 200 par jours invocations matin et soir pendant 2 ans. 5 sourates par jour en lecture depuis 2 mois. Sourate yassine et fumée sourate trone sourate baqara pendant 6h par soir quand les 6h de recitation se termine à là seconde même je commence à manger dans le rêve

Citation
alaouii a écrit:
walik salam
oui c les djinns qui te donne ca pour t'ensorceller et rester dans ton corps ou ils essayent de rentrer
faut vomir le matin au reveil avec eau coraniser et sortir ce toukal avant qu'il se propage dans ton sang et organe c du poison
faut faire ca vite des que tu reve de ca
13 octobre 2018 12:04
bon programme
quand tu vomi laisse seulement ton doigt sur ta langue pour ne pas blesser la gorge
ca sort pas facilement
le sang c un bon signe
le signe d'une bonne seance de vomissment tu sent la chaleur et des frissons quand tu vomi
ca c'est la ou le sihr ou mauvais oeil va commencer a sortir petit a petit
13 octobre 2018 12:19
J'ai arrêter de vomir parce que c'est tous les soirs quon me donne à manger je risque davoir des problèmes de santé ça fait plusieurs années que ça dure. Si je vomi chaque matin sur plusieurs mois je risque de détériorer des organe

J'ai déjà fait une rokya eau coranisé ça n'a pas eue d'effet. Quand j'écoute le coran je baille beaucoup. Mais le problème c'est comment arrêter le renouvellement par les rêves. Au départ c'était seulement après le fajr donc je ne me suis plus rendormi après fajr du coup ils ont changé leur technique et me donne à manger avant fajr malgré les invovations 3 fois sourate nas falaq et 7 fois ayat kursi plusont sourate baqara en boucle.
Il suffit que sourate baqara s'arrête en une seconde prêt je me met à manger en rêve. On dirait qu'ils observe à quelle minute le coran va s'arrêter pour venir.
Une fois mangé je passe directe en paralysie du sommeil et la je tremble dans mon lit les jambes de l'intérieur si je me lève pas tout de suite après la nourriture
Citation
alaouii a écrit:
bon programme
quand tu vomi laisse seulement ton doigt sur ta langue pour ne pas blesser la gorge
ca sort pas facilement
le sang c un bon signe
le signe d'une bonne seance de vomissment tu sent la chaleur et des frissons quand tu vomi
ca c'est la ou le sihr ou mauvais oeil va commencer a sortir petit a petit
S
13 octobre 2018 12:24
En réalité, tu dois rêver de bouffe parce que justement tu te fais vomir régulièrement et que tu as déjà des troubles de l'estomac en conséquence. La nuit, ça te dérange ...

Tu devrais aller voir le médecin commander du Rabéprazole, c'est un anti-acide pour l'estomac contre les remontées acides. Ton oesophage doit être brûlé déjà et ça te donne des cauchemars la nuit ...

Faut arrêter les conneries là !
13 octobre 2018 12:25
Salam.

Essaye de lire toi même quelques versets même en regardent le coran c est pas grave.

Je peux te donner les versets a lire pour la Sihr si tu veux.

Allah ichafiki inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
a
13 octobre 2018 12:27
salam
tes reves ont une signification si tu sais ce que tu as manger exactement
13 octobre 2018 12:27
Rien à voir avant je vomissait pas ça avait dure quand même 8 ans. C'est seulement au bout de 8 ans la que j'ai du vomir 2 fois le matin c'est tout. La ça fait un mois j'ai pas vomi ce qqui n'empêche pas le rêve de revenir chaque soir. En gros j'ai vomi 2 fois en 8 ans de rêve de nourriture donc non c'est pas ce que tu penses
Citation
SauceKetchup a écrit:
En réalité, tu dois rêver de bouffe parce que justement tu te fais vomir régulièrement et que tu as déjà des troubles de l'estomac en conséquence. La nuit, ça te dérange ...

Tu devrais aller voir le médecin commander du Rabéprazole, c'est un anti-acide pour l'estomac contre les remontées acides. Ton oesophage doit être brûlé déjà et ça te donne des cauchemars la nuit ...

Faut arrêter les conneries là !
13 octobre 2018 12:29
Ça fait 8 ans que je rêve de nourriture c'est très varié pâtisserie viande pain fruit ya pas d'interprétation quand c'est très varié et que ça dure 8 ans chaque soir
Citation
arcacy a écrit:
salam
tes reves ont une signification si tu sais ce que tu as manger exactement
13 octobre 2018 12:35
un verre d'eau coraniser avec une cuillere du miel ou sucre avant de dormir
recite ayat al kurssi 41 fois
voila c fatale
moi ce matin ont essaye de me faire ca 10 min avant fajr ils m'on fait dormir et je reve que j'ai fai la priere du fajr comme la realite et je me suis di alors c bon je continue a dormir
des qu'ils ont met la nouriture dans ma bouche je me suis reveiller et je me suis rendu compte que j'ai pas fait la priere apres j'ai vomi sur place un liquide rouge quand j'ai senti les bruleurs dans l'estomac
t'a vu comment ils jouent les shayatines
13 octobre 2018 12:35
Je sais pas lire les versets en arabe j'ai juste appris sourate ilkas falak nas ayat kursi mais le reste je peux juste répéter apres une récitation audio mais lapprensage est difficile. VerseT sorcelleri tu parle de celui du bâton de moise qui se transforme en serpent ? Et ceux de la sourate baqara?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Essaye de lire toi même quelques versets même en regardent le coran c est pas grave.

Je peux te donner les versets a lire pour la Sihr si tu veux.

Allah ichafiki inshallah.
13 octobre 2018 12:40
Ah d accord dommage.
Je sais pas il y as plusieurs versets j avais ecrits sur un papier tout les versets sur sihr, la guerison etc etc...

Sinon y as cette do3a . Recite la elle pourra faire partir tes problemes inshallah.

Allahoma rabba nass izhab al bass
achfi anta chaffi
Wala chifa illa chifa'ok.
Chifa 'oun la yoghadiro soqaman.

Et continue tjr ta prière.
Citation
abla20 a écrit:
Je sais pas lire les versets en arabe j'ai juste appris sourate ilkas falak nas ayat kursi mais le reste je peux juste répéter apres une récitation audio mais lapprensage est difficile. VerseT sorcelleri tu parle de celui du bâton de moise qui se transforme en serpent ? Et ceux de la sourate baqara?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
a
13 octobre 2018 12:41
je croyais que tu voulais une interpretion
dans "le grand livre de l interpretation des reves
de Muhammad Ibn Sirin
c est en fonction de la nourriture mangée
Citation
abla20 a écrit:
Ça fait 8 ans que je rêve de nourriture c'est très varié pâtisserie viande pain fruit ya pas d'interprétation quand c'est très varié et que ça dure 8 ans chaque soir
13 octobre 2018 12:42
Le raky m'avais dit de prendre cuillère miel avec nigelle dessus en poudre avant de dormir ça marche pas à tous les coups. J'ai réciter ayat kursi 100 fois falak nas 100 fois chaque ils viennent quand même une fois le coran fini et invocations terminé. Une fois j'ai mis ayat kursi 3h pendant que je dormais et quand les3h se sont terminé hop paralysie direct à la seconde prêt
Avant aussi je rêvais que javais fait le fajr mais je me levais quand même je savais que c'était un rêve
Suffit de mettre le réveil au fajr pour pas te faire arnaquer.
Parfois je passe en mode astral de force je vois toute les pièces et des gens dedans je récite ayat kursi sur eux et ils se mettent à crier et sortir. C'est vraiment de la folie du non stop c'est des sansgue ils lâchent pas l'affaire
Citation
alaouii a écrit:
un verre d'eau coraniser avec une cuillere du miel ou sucre avant de dormir
recite ayat al kurssi 41 fois
voila c fatale
moi ce matin ont essaye de me faire ca 10 min avant fajr ils m'on fait dormir et je reve que j'ai fai la priere du fajr comme la realite et je me suis di alors c bon je continue a dormir
des qu'ils ont met la nouriture dans ma bouche je me suis reveiller et je me suis rendu compte que j'ai pas fait la priere apres j'ai vomi sur place un liquide rouge quand j'ai senti les bruleurs dans l'estomac
t'a vu comment ils jouent les shayatines
13 octobre 2018 12:43
J'ai noté la dua je l'ai entendu dans les rokya audio merci
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah d accord dommage.
Je sais pas il y as plusieurs versets j avais ecrits sur un papier tout les versets sur sihr, la guerison etc etc...

Sinon y as cette do3a . Recite la elle pourra faire partir tes problemes inshallah.

Allahoma rabba nass izhab al bass
achfi anta chaffi
Wala chifa illa chifa'ok.
Chifa 'oun la yoghadiro soqaman.

Et continue tjr ta prière.
13 octobre 2018 12:44
Ok. De rien.
Oui tu peux la dire elle te seras bénéfique inshallah.
Citation
abla20 a écrit:
J'ai noté la dua je l'ai entendu dans les rokya audio merci
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
13 octobre 2018 12:46
Je me demande surtout comment se fait il que je passe involontairement en mode astral et qui me met comme ça? Sur le net ya que les bouddiste et chaman entraîné qui arrive a la protection astral donc comment c'est possible que ça m'arrive ?
13 octobre 2018 12:51
Moi aussi cetait rouge je pensais à du sang. Quand tu dis ils tont donne à manger tu vois qui? Des gens que tu connais ?
Citation
alaouii a écrit:
un verre d'eau coraniser avec une cuillere du miel ou sucre avant de dormir
recite ayat al kurssi 41 fois
voila c fatale
moi ce matin ont essaye de me faire ca 10 min avant fajr ils m'on fait dormir et je reve que j'ai fai la priere du fajr comme la realite et je me suis di alors c bon je continue a dormir
des qu'ils ont met la nouriture dans ma bouche je me suis reveiller et je me suis rendu compte que j'ai pas fait la priere apres j'ai vomi sur place un liquide rouge quand j'ai senti les bruleurs dans l'estomac
t'a vu comment ils jouent les shayatines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook