Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de soumaya
A
22 août 2016 15:29
Bonjour
J'ai 30 ans, je suis sénégalaise, j'ai fait un rêve hier soir que je n'arrive pas à décrypter. Avant de dormir je récite beaucoup d'innovation et je mets Fatiha, an nas, ikhlass, falakh et ayat al ak kursiyu assez fort en récitant avec youtube pour pouvoir dormir tranquillement. Hier après avoir fait cela , j'ai rêvé de Soumaya(qu,Allah soit satisfait d'elle) et d'autres hommes et de femmes qui creusait des tombes en disant al hamdoulilah il y avait eu une bataille juste avant ensuite Soumaya a entendu un homme gémir elle a cru quE cet homme était celui qu'on venait mettre dans la tombe mais c'était un ennemi qui arrivait sur son cheval, ensuite il a jeté de l'essence et il a allumé un feu qui a commencé à brûlé le bas de mon pantalon j'avais un pantalon gris satiné nous avons tous couru avec Soumaya et les autres hommes dans une maison et nous avons monté des escaliers de type moderne carrelé et j'essaye en même temps d'éteindre le feu sur le bas de mon pantalon mais ma peau ne brûlait pas. Y avait de la confusion et c'était la guerre mais les compagnons du prophète qui creusaient les tombes n'arrêtaient pas de dire Al hamdoulilah.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook