Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de shour
s
16 février 2021 13:07
Salem Akeykoum a tous,
Cette nuit j’ai rêvé, qu’une personne nous faisait du shour à moi et ma mère
Dans le rêve, ma mère était rentrer à la maison avec une lettre, et sur cette lettre il y avait des mots comme : je vais vous détruire, préparez vous à la mort..... vraiment des trucs malsains
Elle avait récupéré cette lettre, qui avait été écrite par la voisine d’en face! ma mère avait cramé ma voisine entrain d’écrire cette lettre pour nous, et dans le reste du rêve on a découvert que c’était du shour.
J’espère que j’ai été assez clair, qu’en pensez vous ?
N
16 février 2021 13:45
c'est une personne qui voudra vous salir et vous faire du mal
Citation
sasouuubk4 a écrit:
Salem Akeykoum a tous,
Cette nuit j’ai rêvé, qu’une personne nous faisait du shour à moi et ma mère
Dans le rêve, ma mère était rentrer à la maison avec une lettre, et sur cette lettre il y avait des mots comme : je vais vous détruire, préparez vous à la mort..... vraiment des trucs malsains
Elle avait récupéré cette lettre, qui avait été écrite par la voisine d’en face! ma mère avait cramé ma voisine entrain d’écrire cette lettre pour nous, et dans le reste du rêve on a découvert que c’était du shour.
J’espère que j’ai été assez clair, qu’en pensez vous ?
16 février 2021 14:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
20 février 2021 11:00
Assalam o aleikum svp j' aimerais avoir l interpretation de ce reve dont j ai bcp de mal a trouver l interpretation svp...
J ai reve que je me trouvais dans ma chambre matrimoniale avec mon mari dans notre lit et 2 autres femmes que je connais es 2 femme etaient des fiances contre qui je ne voulait pas qu il epouse ensuite je nous suis vue a sont mariage avec ces 2 femmes j etais pas d accord mais mon mari voulait rien savoir pour lui on a droit a 4 femmes en islam et quand nous etions assis moi et lui sur la amaria il s est leve et m' as dis qu il y avait du shor acroche a ce trone cequi est vrai des feuille ecrit en arabe en orange et il s est leve et est aller vers les femmes avec qui il se marier ...
1
9 mars 2021 13:25
selem alaykom

Un reve de sihr ne veut pas forcement dire qu'on t'a fait du sihr.

Si tu fais des rêves repetitif du même genre alors cela peut etre douteux.

Fais du dikr jour et nuit jusqu'à t'endormir invoque Allah afin de te proteger avec ta famille
fais toi roqya seul en cas de suspicion de mal occulte et tu peut aussi coranisé de l'eau et vaporiser sur ton pallier de porte et dans ta maison.

Rien ne prouve que ta voisine vous a fait du sihr il faut faire attention à ne pas commettre d'injustice envers elle car iblis aime créer la zizanie et demande à Allah de te faciliter Il est le mieux placer pour tout.

Le fait de faire du dikr aide à se protéger par Allah et si tu as un reel soucis il se peut qu'Allah te montre une multitude de signe au fil du temps et de ton rapprochement envers Lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook