Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de quelqu’un qu’on apprécie
S
17 février 2022 02:40
Salam ,
Il est 02:31 quand je vous écris je viens de me réveiller , d’un rêve ou d’un cauchemar allah wa3lam.
En rentrant du boulot en 2018 , l’année où tout allais bien , je rentrai le soir et j’avais décidé de prendre une crêpe et j’avais appréçue un groupe de mecs , file en aiguille un des leurs prends mes coordonnées .
Après plusieurs temps et paroles , on se voit c’était un mec respectueux m’enmenait dans de beaux endroits malgré qu’on s’est vue quelque fois et j’avais vraiment kiffer sur lui à cette époque .
Mais il était dans le hram à boire fumer chose qu’il n’est pas possible avec moi alors j’ai décidé simplement de lui parler . Soubhanallah un jour je le vois par hasard on décide de parler mais je me suis énervée car il parlait pour rien dire alors nous avons coupé court .
Il y a 1 an j’apprends qu’il est en prison sa m’étonne pas mais sa ma fais de la peine on avait parler alors qu’il y était .
Et là je rêve de lui ou physiquement il avait changer
Je ne sais pas j’arrive plus à dormir actuellement mdrr
Je sais pas ce que sa veut dire
J’aimerai tellement qu’il change vraiment pour lui même si on sera pas ensemble peut être .
17 février 2022 07:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook