Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de qamis
O
1 décembre 2023 22:33
Salam alikoum à tous et à toutes

Je voulais vous parler d’un rêve, je ne sais pas s’il a une signification mais dans mon rêve j’étais pas très loin de la mosquée qui se situe à côté de chez moi. J’étais en compagnie de ma mère il y a un homme il portait un qamis blanc avec une petit veste, il s’est dirigé vers moi et a mis son bras autour de moi. J’étais gêné car il y avait ma mère mais pour lui c’était normal.
2 décembre 2023 02:40
Un qamis avec une veste ?
Citation
Oumaya798 a écrit:
Salam alikoum à tous et à toutes

Je voulais vous parler d’un rêve, je ne sais pas s’il a une signification mais dans mon rêve j’étais pas très loin de la mosquée qui se situe à côté de chez moi. J’étais en compagnie de ma mère il y a un homme il portait un qamis blanc avec une petit veste, il s’est dirigé vers moi et a mis son bras autour de moi. J’étais gêné car il y avait ma mère mais pour lui c’était normal.
O
2 décembre 2023 13:19
Oui genr il avait son qamis et il avait une petite veste quoi normal
O
2 décembre 2023 13:20
C’est comme si je mettais une gandoura je sors et je met une veste un cuire je sais pas bref ta compris mdrr
2 décembre 2023 16:26
ptdr
le Travolta en qamis
Citation
Oumaya798 a écrit:
C’est comme si je mettais une gandoura je sors et je met une veste un cuire je sais pas bref ta compris mdrr
O
2 décembre 2023 18:09
? mdrrrr
Non plus sérieusement là quand même
O
2 décembre 2023 18:10
Ça va El Hamdoulilah il reste des gens qui on du l’humour
2 décembre 2023 19:00
Wai je vois un peu le genre ptdr



Là j'ai déjà l'image en tête, je vais surement en rêver moi aussi ptdr
Citation
Oumaya798 a écrit:
C’est comme si je mettais une gandoura je sors et je met une veste un cuire je sais pas bref ta compris mdrr
O
2 décembre 2023 23:25
?? oui peut être on sait jamais mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook