Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d un petit serpent
m
23 décembre 2014 19:24
Salam alaykom , cette nuit j ai fait un rêve qui me tourmente bcp . J ai rever que sur l un de mes seins il y avait une boule anormal est lorsque j ai pressé se sein pour en sortir cette boule un fin et long serpent de couleur bleu gris y est sortie de mon mamelon ( il faut savoir que j allaite) et il est partie dans un petit ruisseau d eau clair est propre avec de la végétation . Je n ai pas prie peur dans mon rêve car je l avais déjà vécu . Qu es ce que ça signifie ....
S
23 décembre 2014 19:38
Salem,

un rêve phallique ?

selon une théorie d’interprétation des rêves les serpents dans les rêves sont un symbole phallique qui pourrait se rapporter à une figure masculine ou à la façon dont vous vivez de votre sexualité.
en règle générale, la présence d’un serpent dans un rêve signifie que vous avez affaire à une situation difficile ou des émotions troublantes dans votre vie courante.
m
24 décembre 2014 22:14
Je te remercie pour ta réponse savarin 31
N
4 septembre 2018 18:43
Salem que signifie j ai rêver d’ an bébé serpent qu’il me suivais partout et je jouer avec lui et quand je ne souhaite pu jouer il voulai pas s’ arrêter de jouer même quand je fermer la porte il passe en dessous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook