Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de perdre ses dents
Z
16 juillet 2018 16:35
Salam à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.
Hier, dans mon rêve, mon neveux m'a donné un coup de pied dans ma bouche et j'ai perdu une dent. Je me suis donc dépêchée d'aller voir un dentiste. Et une fois arrivée, j'ai remarqué qu'une autre dent bougeait pour au final tomber. En tout je crois que j'en ai perdu 3 (mais je ne suis pas très sûre).
Quelques instants après le dentiste me les a toutes remis en place. Tout était rentré dans l'ordre.

Ps: J'ai vu sur le net que perdre des dents était souvent lié au fait que tu allais perdre un membre de ta famille, ça m'a fait peur.
Vous en dites quoi vous ?
16 juillet 2018 16:46
يدل في المنام على طول عمره دون نظرائه في السن.
فإن رأى أن جميع أسنانه سقطت فإنه يعيش عيشاً طويلاً.
وإن رأى أن جميع أسنانه سقطت ولم يعد يراها، فإن أهل بيته يموتون قبله، أو يمرضون.
ومن رأى: أن أسنانه العليا سقطت في يده فهو مال يصير إليه، وإن سقطت في حجره فهو ولد ذكر، وإن سقطت إلى الأرض فهي مصيبة الموت.
ومن رأى: أن أسنانه السفلى سقطت فإنه يصيب وجعاً وألماً وهماً وغماً، ومن كان عليه دين إذا سقطت أسنانه في المنام، فإن ذلك يدل على أنه يقضي دينه.
وإن رأى أن سناً واحدة من أسنانه سقطت فإنه يقضي كل ديونه دفعة واحدة، وإن سقطت جميع أسنانه فيهلك جميع من في ذلك المنزل والأصحاب.
ومن رأى: أن أسنانه تسقط وهو يأخذها بيده، فإن ذلك يدل على موت أولاد، وقيل من رأى سقوط أسنانه دل على مضرة لبعض أصدقائه.
وإن رأى أن ثنيته سقطت فإنه يستفيد ولداً أو أخاً أو أختاً، وسقوط السن الواحدة إن كان من غير معالجة وأخذها بيده، فإن كان عنده حامل جاءه ولد، وإلا صالح أخاً أو قريباً كان قد قطعه. وقيل إن سقوط الأسنان يدل على عائق يعوقه عما يريده، وقيل هو دليل على قضاء الديون، وإن أخذ ما سقط من أسنانه ربما تكلم بخطأ وندم عليه وكتمه. وربما دل فقد الأسنان لأرباب المجاهدات على لزوم العدم.
ومن رأى: أن أسنانه سقطت وتعذر عليه الأكل فإنه يفتقر.
16 juillet 2018 17:22
Salam,

Arrêtes de te faire peur en lisant des anneries sur Internet... Ça n'a aucun sens,il y a des morts tous les jours dans le monde ,et les rêves ne peuvent ni les provoquer,ni les annuler

Je ne sais même pas sil est utile d'interpréter les rêves...la voyance elle même est un grand péché,et les moyens détournés aussi

Vies ta vie sereinement
L
16 juillet 2018 17:27
Oui les dents sa dépends desquels, c’est une grave maladie ou la mort.
16 juillet 2018 18:28
Bonjour, perdre ses dents n'a aucun rapport avec autre chose...tu as juste perdu tes dents à cause d'un accident. dans un rêve en plus.

Moi aussi j'ai déjà fait ce rêve. j'ai revé que d'un coup mes dents se mettait à bouger et ça me fait terriblement peur de perdre mes dents. et on est pas les seuls bcp de gens font ce rêve là.
hamdoulah personne n'est mort et ça ne risque pas d'arriver a cause du rêve ou plutot cauchemars c'est juste le cerveau qui a une angoisse et la sort sous forme d'un rêve.
s
16 juillet 2018 21:08
Seule Allah est maître de la mort et connais le temps de la mort donc les rêves c est juste des interprétations
16 juillet 2018 22:51
Salem,

J'ai rêvé de perdre mes dents des milliers de fois pourtant tout vas bien aucun décès c'est juste une " vieille histoire" après ceux qui ont réellement eu un décès alors cela est un coïncidence rarement les choses sont liée, mais il est déjà arrivé que dieu envoye un message à travers les reve, il y a eu 4 ou 5 homme je ne me souviens plus exactement mais ils ont reçu tous le même rêve celui de l'appel à la prière, pendant la même nuit, c'était a lepoque du commencement de l'islam ils devaient choisir quel appel sera pour celui de lislam, et dieu leurs à envoyé ce rêve, après y a les djinn qui peuvent aussi interféré dans nos rêve. Généralement un rêve est ce que tu ressens au fond de toi même inconsciemment tes frayeurs tes douleur tout ça. Généralement perdre ses dents c'est tellement effrayant parfois y a même le goût et la douleur avec que nous dirions que c'est réelle mais c'est juste une frayeurs comme une autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook