Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver que je perdai une dent
Z
27 février 2016 14:48
Salem aleykoum , j'ai rêver que j avais une dent qui bougeait énormément , et j arrêtez pas de la toucher , et à force elle est tombee . Et je pleurais parceque j avais un trou , mais quand j'ouvrais la bouche le trou ne se voyait plu pourtant C était une dent d en bas et de devant . Jetait dans un aéroport et je prenais l avion avec un homme avec lequel je travail . Ôn ma dit que quand on perdait ces dents Ca pouvais annoncer un décès ? Mais moi c'est juste une dent. . C'est pas la première fois que Ca m arrive (3-4 fois) et il n y a jamais eu de décès autour de moi à la suite de ces rêves . Mais esque quelqun en connais une signification ? Merci D avance
D
28 février 2016 16:11

Sallam
Tu m'as fait rire quand j'ai lu que t'avais pleuré
Selon L'interprétation des rêves dans un livres très connus que j'ai lu (dont je ne me rappelle du nom exactement sur تأويل المنام
Celui qui l'a écrit que d'après ta'ãwil que c'est incha Allah par rapport à la longueur de la vie quand on perd des dents, له علاقة بطول العمُر wallahu a3la wa a3lam, si je te répond aujourd'hui c'est parce que j'ai eu le même rêves sauf que moi je rêvais que toutes mes dents craquées et tombés en même c'était tellement réelle dans le rêve que je sentais même une douleur à la mâchoire Lollll et je me suis réveillé avec cette douleur et tellement effrayé que mon coeur battait très fort,mais j'ai pas pleuré Loll
le lendemain j'ai demandé à la mosquée s'il avait un livre qui expliquait les rêves, et j'ai trouvé cette interprétation dedans.
Maintenant il n y a qu'Allah qui sais sobhanhu wata3alaa si on vivrait longtemps ou pas quelque soit le cas نسأل التباث على الوحدانية والشهادة أن لا إله إلاّ الله وأنّ محمدٌ رسولُ الله
بالتوفيق إن شاء الله






Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 17:59 par Django2015.
Z
28 février 2016 19:11
Barakallah wafik pour ta réponse c'est vraiment gentil .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook