Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la mort de sa mère
_
12 avril 2014 13:08
Salam Aleykoum tout le monde,
je me suis inscrite sur le site pour que l'on puisse m'aider sur l'interprétation d'un rêve. Je n'ai pas trouvé de message sur un forum qui pourrait me renseigner. J'avoue que ce rêve m'a assez perturbé ...

Je vais d'abord vous expliquer ma situation. Je suis une jeune fille de 15 ans et je '' m'embrouille '' assez souvent avec ma mère, même si je l'aime de tout mon cœur et qu'en dehors de ça je m'entends très bien avec, il m'arrive de hausser le ton et de lui répondre quand je ne suis pas d'accord avec elle, même si je devrais me taire. J'espère y remédier Inshaallah.

J'ai rêvé que ma mère venait de décéder Allah y ster. Je ne l'ai pas vu, l'enterrement non plus, enfin je ne me souviens pas parfaitement du rêve mais il me semble qu'on me l'ait dit. Dedans j'avais 12 ans, pourquoi 12 aucune idée, mais je me suis vue dans le futur dire '' J'ai perdu ma mère à 12 ans '', passons. Le rêve avait l'air tellement réel, j'étais très triste, je pleurais tout le temps. J'étais seule, je pleurais seule et je ne me souviens pas qu'il y ait eu mes proches présents dans le rêve, ou très rarement peut-être.
En me réveillant, j'ai vraiment cru que c'était la réalité, que ma mère était décédée, puis j'ai entendu sa voix et ça m'a rassuré Alhamdoullilah.

Je me suis dit que ça avait peut-être un rapport avec mon comportement avec elle. Les 12 ans la crise d'adolescence peut-être. Enfin j'en sais rien, c'est très confus et je m'y connait très peu en l'interprétation des rêves, je suis sûrement hors sujet.
J'ai cherché dans plusieurs forums et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'interprétations pour la mort, mais jamais pour mon cas en particulier ( la mort de sa mère ).

J'attends vos réponses. Barakallahoufik

Ps : Désolée pour la longueur du message ! smiling smiley
_
14 avril 2014 14:21
Pas de réponses ?
c
17 avril 2014 22:13
quand on reve de la mort de quelqu un en general c est pas cette personne qui meurt mais c'est que la vie de cette personne va evoluer vers autres chose
c est comme une renaissance si tu veux

concernant les disputes avec ta maman, ce reve peut également etre un rappel que ferais tu sans ta maman???? rien la preuve tu etais toute bouleverser dans ton reve

ce reve ca peut etre aussi un nouveau depart pour toute les 2 apprend de tes erreurs et n ait pas peur de les reconnaitre 't inkiete nul n est parfait..........) bien souvent on ne comprend pas les choix de nos parents mais une fois qu on grandit et qu on a soit meme des enfants je t'assure que la tu comprends mieux le role de parents (meme si tu as des frere et sœur en bas age TON enfant cest pas pareil et la tu comprendras mieux ta maman................)
bref en attendant rapproche toi de Dieu et apprend sur la religion

remet toi en question et sache accepter tes tords excuse toi quand tu vas trop loin et ne manque pas de respect à ta maman n oublie pas on n a qu une maman
L
16 octobre 2021 10:45
Bonjour à tous. Depuis un moment je fais un rêve dans lequel ma mère meurt. Ce n’est pas toujours le même rêve mais elle meurt. Aujourd’hui, j’ai rêvé qu’elle est morte et dès que je me suis levée elle m’a appelé. J’ai peur en ce moment et je ne sais vraiment pas ce que ces rêves, en particulier celui d’aujourd’hui veut dire ?aidez-moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook