Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de sa mort deux fois de suite
M
15 août 2014 13:45
Selem aleykoum,
Cette nuit j'ai fait un rêve assez bizarre et je voudrais connaître sa signification svp .

J'étais chez une femme, elle venait d'eménager (j'était sa meilleure amie dans le rêve),et un homme est venue lui rendre visite,quelques minute pls tard une tornade se formait. Avec la peur nous somme sorties dehors et tout le monde courait et criait ensuite la tornade c'est arrêté et une épaisse fumée noir recouvrait la ville, avant de mourir j'ai dit à mon amie de dire "adubillah min sheytan el rajîm" puis on était morte et je me suis réveiller

Après mon réveil (réel) je me suis rendormis et j'ai refait un rêve similaire. C'était toujours la mm femme, j'était dans son studio, son copain est venu lui rendre visite et 3min pls tard on voyais des gens courir dehors,ils se sont mis à regarder par la fenêtre (mon amie et son copain) et un homme masqué est apparu devant la fenêtre (c'est lui qui semait la terreur) j'ai baisser le store mais l'homme masqué à bloquer le store, cassé la fenêtre et il est venue nous tué avec un couteau, je m'étais réfugié DANS la table et cet homme c'est assis et à attendu que je sorte puis il m'a tué .

Svp que signifie ce rêve : qqn veut ma mort? Yaura une tempête dans ma ville? À chaque fois que son copain rentrait dans la maison il y avait une catastrophe - Ya t'il un rapport avec cet homme.?ece le copain de qqn qui me veut du mal?
Aidez moi svp .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook