Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de manger de la viande/graisse
1 octobre 2014 16:18
Salam alikum

J'ai rêvé que je tenais un gros morceau de viande cuit qui semblerait être du mouton et du gras. J'ai gardé pour moi la viande et le gras je l'ai donné à ma fille qui était assise à coté de moi.

Mes parents m'ont dit que c'était un mauvais présage mais j'ai rien trouvé de tel sur le net
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
1 octobre 2014 19:49
salam c pas clair ton reve
2 octobre 2014 23:52
Bonsoir, ça ne vous servira pas à grand chose mais sur internet ils disent que la viande cuite est plutôt positive et la viande crue négative. Et en général les rêves de viande signifie l'argent. Voilà c'est interprété globalement mais je ne fais que rapporter ce que j'ai vu pendant ma recherche, je suis moi aussi en attente d'une personne qui pourrait bien me renseigner sur mon propre post :-( bonne soirée.
3 octobre 2014 00:20
la viande en generale si c mangeable"halal et pas la viande de chien par exemple" c bien sinan c pas bien et la graisse pareil
3 octobre 2014 09:46
Salam alaikum

Merci pour vos éclaircissementssmiling smiley
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
k
3 octobre 2014 19:07
salam,
moi on m'a dit que c'est des ennuis...
après Allah ou3lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook