Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de manger son penis
I
12 décembre 2015 11:36
Salam je sais pas si j ai le droit de raconter ce reve mais je dois le faire pour connaitre sa signification.Alors j ai rever d avoir couper mon penis ensuite je l ai manger et ensuite il a repousse.Puis je avoir une signification svp.merci d avance
I
13 décembre 2015 10:22
Salam voila la signification que j ai trouver
I
13 décembre 2015 10:50
Mais je ne sais pas si elle est fiable y aurai t il une autre signification car celle la me perturne
H
13 décembre 2015 19:04
Tu sais si j'étais toi je ne me focaliserai pas sur ce type de reve ou cauchemar car a priori sa te perturbe dubfait que tu accorde trop d'importance a ce rêve .Demande protection d'Allah et récite avant de dormir al kursi an nas al falaq qui sont des sourates protectrice et récite la fatiha .smiling smiley
I
13 décembre 2015 23:09
Oui c est ce que je fait et merci de ta reponse mais pourrai tu me donner ton avis s il te plait sur sa signification voici le lien [www.interpretation-reve-islam.com].
H
14 décembre 2015 18:40
Te concernant y a écrit que tu mourra sale mais ne te dis pas a ce genre d interprétation car on ne sait pas qui en est l'auteur qui plus est sauf erreur de ma part l'interprétation des rêves est une science complexe que seul le prophète Youssef a pu en connaitre les significations .Et encore une fois ce que j ai lu ne dis en rien que tu mourras sale .Dieu Connaît ton destin alors comment pourrais tu connaitre ton futur c pas possible Seul Dieu Sait
I
14 décembre 2015 18:54
Oui c est ce que je me suis dit aussi seul Allah connait mon destin.En tous cas merci de m avoir repondu
 
Facebook