Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la kaaba
h
25 avril 2022 03:17
Salam aleykoum

Actuellement en omra ,
J’étais à medine et avant d’aller à la Mecque j’ai rêver de la kaaba , je la regardais et au-dessus au niveau du tout il y’avait des petites flammes comme des lumières mais uniquement sur le toit , et je me suis réveillé ….


Je n’arrête pas de chercher la signification j’ai tellement peur

Impossible de trouver une signification
Aidez moi svp
25 avril 2022 03:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
25 avril 2022 06:28
Tu te réfère à Wikipedia pour pratiquer ta religion ?
Sachant que wiki est ouvert à tous ou n’importe sui peut contribuer à l’élaboration des articles sans sources le plus souvent..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Vol de nuit
R
25 avril 2022 07:27
Mais faut pas l’écouter luiii … il est cramer sur le site tout le monde le sait sur le site
Citation
Petit Rayan a écrit:
Tu te réfère à Wikipedia pour pratiquer ta religion ?
Sachant que wiki est ouvert à tous ou n’importe sui peut contribuer à l’élaboration des articles sans sources le plus souvent..
25 avril 2022 09:13
Les gens qui se donnent la peine d'écrire un article Wikipédia donnent leurs sources.
Si tu veux un article écrit par une personne dont le nom est à consonnance arabe, sur un site musulman, c'est possible, mais c'est plus long. Détails ici.

Citation
Petit Rayan a écrit:
Tu te réfère à Wikipedia pour pratiquer ta religion ?
Sachant que wiki est ouvert à tous ou n’importe sui peut contribuer à l’élaboration des articles sans sources le plus souvent..
S
4 juillet 2022 17:50
Voilà des gens qui disent qu'il ne sera rien de s'attarder sur les rêve. Les sont des messages du Seigneur envers les humains, même si tous les rêves ne sont pas inspiré par Allah. Moi personnellement 90 % de mes rêves sont prémonitoire. Je pense que certains ont trop Sigmund Freud ???????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook