Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de jnoune
L
15 octobre 2016 12:54
Selem aleikoum. Voilà, sa fait début septembre que j'habite dans ma nouvelle maison et je fait tout les soir des cauchemars! Je rêve de cannibalisme, que mes proche meurt de façons horrible(suicide, calcination,cancer). Hier j'ai reciter El kursy, je n'es pas fait de cauchemars, je me suis lever pour faire pipi et la j'ai rêver qu'un jnoune me prenner et recister des incantation maléfique sur moi. Aidez moi svp j'en peut plus...
K
KNL
15 octobre 2016 13:42
salam aleykoum

suis mes conseils :

1) fais tes prières à l'heure

2) fais tes ablutions avant de dormir

3) dis "bismillah ar-rahman rahim, allahuma inni a3oudhou bika minal khoubty wal khabayth" en rentrant dans la salle de bain ou les toilettes

4)avant de dormir lis 3 fois la sourate 1 (fatiha), sourate 112 (el ikhlass), sourate 113 (el falaq) et 114 (an-nas), 3 fois ayat el koursi, et 2 fois les 2 derniers verset de sourate el ba9ara

5) dors sur ta droite

6) lorsque tu fais un cauchemar, lève toi, crache 3 fois sur ta gauche en disant "a3oudhou bilahi mina shaytani rajim" et si tu peux, va faire tes ablutions puis 2 rakaat

7) lis tous les versets/ sourates que tu connais sur de l'eau minérale, met dans un vaporisateur, et vaporise les aux 4 coins de te ta maison (sur les murs, et les endroits où tu as le plus peur, par exemple ton lit etc...)

8) petit plus : si tu as peur en éteignant la lumière, allume le coran sur ton portable, (pas trop fort) et laisse le tourner




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 00:05 par KNL.
L
15 octobre 2016 13:59
Merci pour tes conseil! Barakalaoufik
K
KNL
16 octobre 2016 00:07
wa fiki el baraka
fais ça régulièrement, ça va te rendre plus forte

tu n'auras plus peur d'eux, c'est eux qui auront peur de toi

ps : j'ai édité mon premier message, parce que j'avais oublié un truc pour le conseil numéro 3, c'est pour aller aux toilettes que tu dois dire l'invocation

smiling smiley

Citation
Lilischumi a écrit:
Merci pour tes conseil! Barakalaoufik
16 octobre 2016 05:19
Salam

Si c'est une nouvelle habitation fait de la Roqia .
Citation
Lilischumi a écrit:
Selem aleikoum. Voilà, sa fait début septembre que j'habite dans ma nouvelle maison et je fait tout les soir des cauchemars! Je rêve de cannibalisme, que mes proche meurt de façons horrible(suicide, calcination,cancer). Hier j'ai reciter El kursy, je n'es pas fait de cauchemars, je me suis lever pour faire pipi et la j'ai rêver qu'un jnoune me prenner et recister des incantation maléfique sur moi. Aidez moi svp j'en peut plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook