Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du hijab
S
3 mars 2016 01:38
Salam3alaykoum.
En ce moment je suis en pleine période de remise en question.
J'ai améliorer beaucoup de chose concernant ma pratique de la religion depuis quelques mois ( une grosse prise de conscience) et je me sens beaucoup mieux comça alhamdolillah.
Mais je ne porte pas encore le voile.
Je sais bien que c'est une obligation et la question ne se pose meme pas pour une VRAIE musulmane.cest pour ça que avant hier on priant j'ai fait un dou3a; j'ai demandé à allah de me faciliter pour que je le porte inchallah.
La nuit j'ai fais un rêve dans lequel j'été invité à un mariage trés grand mariage mixte.il y'avait beaucoup de monde.on me preparant j'ai porté le voile sans me poser de question moi meme je me suis surprise dans le rêve.je suis parti à ce mariage mais y'avait pas de place pour moi tout le monde été assis en mixité les gens s'amusaient pendant que moi je suis resté debout en face.
Je fais des reve comça tres souvent dans lesquelles je suis invité à un mariage mais je ne suis jamais prete pour y aller il manque toujours quelque chose soit la tenue soit la coiffur.
Jvoulais savoir ce que vous pensez de ce reve est ce que cest un signe ou cest juste le fait de penser au voile sans cesse?
Je vous remercie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook