Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de la guérison islam
m
10 janvier 2018 20:59
Bonsoir à tous, je viens aujourd'hui vous parlez d'une situation dans laquelle j'ai besoin d'aide.
Avant hier( Lundi ) , j'ai su qu'une connaissance à moi a eu une méningite forte et qu'elle est tombée dans un coma. Lah i Chafiha . Cependant, hier lorsque je dormais, j'ai rêvé qu'elle avait survécu et qu'elle allait bien. J'aimerai savoir que représente de rêver de la guerison d'une personne en islam. Merci à vous
11 janvier 2018 01:29
Bonsoir,
Souvent les rêves reflettent des souhaits cachés, des choses qu'on voudrait bien que ça arrive.

Et je te le souhaite de tout coeur.
Citation
mrmehdimj a écrit:
Bonsoir à tous, je viens aujourd'hui vous parlez d'une situation dans laquelle j'ai besoin d'aide.
Avant hier( Lundi ) , j'ai su qu'une connaissance à moi a eu une méningite forte et qu'elle est tombée dans un coma. Lah i Chafiha . Cependant, hier lorsque je dormais, j'ai rêvé qu'elle avait survécu et qu'elle allait bien. J'aimerai savoir que représente de rêver de la guerison d'une personne en islam. Merci à vous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
4 décembre 2020 10:57
Salam, j’ai fais à peu près le même reve ! Alors ton rêve il s’est réalisé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook