Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de frapper un djinn
T
20 mai 2015 11:19
As selamun aleykum me frere et soeurs

Je vais vous racontez mon reve
J'ai rever que j'etais dans un endroit et qu'il y avait un djinn qui fesait des choses sheytanesque (si on peux dire sa comme sa) et que moi javais vraiment la rage et je voulais letrangler le tuer quoi jallais vers lui je lui mettais des droites je letranglais mais a chaque fois yavait quelqun qui me separais et me disait "c'est bon laisse le" et le djinn lui fesais rien il guellais juste mais javais une impression quil avait peur mais quand je vous dis javais la rage c'etais comme si il avait tuer toutes ma famille je voulais l'exterminer quoi et un moment il etait dans une machine il fesait des choses sheytanesque et moi je venais jeteignais la machine je fesais tout pour le tuer. A mon reveille jai remercier Allah de m'avoir donner cette force pour affronter ce mal.

Ps : je n'ai pas peur des djinn elhamdulilah a chaque fois je me dis que je suis plus fort que eux et que Allah me protege.

Merci d'eclairer mon reve.
20 mai 2015 11:56
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste et t'apaise.

Crains Allah en éveil et rien ne te nuira dans tes rêves.

Sois assidu dans tes prières, à l'heure, quelque soit les circonstances, concentré et s'en m'empresser.

Invoque Allah avec insistance et confie Lui tes soucis et tes plaintes, Il t'entend et te voit.

Sois assidu dans tes invocations du matin et du soir, elles seront pour toi une protection et un bouclier ( le livre la "citadelle du musulman" sera un bon compagnon".

Éloigne toi de toutes pratiques douteuses, sans fondement religieux et des trompeurs sorciers parmis les "fqih, talebs, pseudo raqui et compagnie" qui sont loin de la ruqia légiférée mais proche des diables et des djinns.

Mets Allah entre tes deux yeux et voue Lui un culte pur et exclusif loin de toute association et innovation, sois un serviteur monothéiste et rempli ton coeur et ta vie de SON UNICITÉ.

Apprend ta religion car Allah ne peut être adoré qu'avec la lumière de la science.

Ainsi Allah te protégera de tout mal et de tes ennemis.

Qu'Allah te protège.
20 mai 2015 13:30
salam
alors comme ça moi je dirais que peut etre on veut te nuire mais tu arrive à te défendre car tu ressort gagnant dans l'histoire , suit les conseil de notre frère car je suis tous a fais accord sur ceux qu'il dit et si un jour malgré les récommendation tu te sens attaquer dans c qu'as là en dernier recourt il serai bien de voir un vrai raqi ça c mon avis que dieu te protège et te donne la force de combattre se mal invisible
T
20 mai 2015 13:58
Barak Allahou fik merci du conseil mais dans mon reve elhamdulilah je n'avais pas peur juste un peu c'est peut etre le faite que je pratique un sport de combat je ne sais pas et aussi je me bat souvent dans mes reves mais je n'arrive jamais a mettre de bonnes droites etc alors que la avec le djinn j'y arrivais bien cter comme si je me battais pour de vrai et d'un coter je suis fiere de moi d'avoir reussi a me defendre c peut etre que j'ai attaquer un djinn sans le vouloir dans la vrai vie et qu'il a voulu se venger je ne sais pas trop..
20 mai 2015 14:55
Mon frère, un rêve c'est un rêve et ensuite il y a la réalité.

Sois proche d'Allah et accroche toi à ton din, c'est le plus important.

Tu dois jugé ta vie de tout les jours et non un rêve.
S
28 août 2019 02:14
Salam alaykom j’ai fais un rêve très étrange.
J’ai rêvé de me faire poursuivre par un djiin.
Ce dernier m’insulter, me frapper jusqu’a En saignée du sang.

C’est assez étrange car dans mon rêve , j’etais dans un rêve.
Je me suis réveillé dans ce rêve en hurlant. Jusqu’a En réveiller toutes ma famille qui aussitôt est venu me voir.
En me réveillant dans le rêve ( on avait l’impression que quelqu’un essayer de m’étrangler avec un voile autour de ma gorge)
Et c’est à ce moment là où je me suis réveiller dans la vie actuelle .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook