Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de femme noire voilee
N
25 décembre 2013 14:03
Essalam mes fréres et mes soeurs


Je viens de faire un réve trés étrange et j'ai besoin que vous m'aidiez a le comprendre:

Je dinais comme tous les soirs avec ma famille a la maison et d'un coup on se retourne et on découvre

une vieille femme voilée trés grande de taille et trés fine habillée en noire. Mon pére se mit a crier et

nous demanda a tous de fermer les yeux et de ne pas la fixer mais je n'ai pas pu me retenir et quand je

la regarda elle n'avait pas d'yeux juste de grands trous noirs. Ce qui s'est passé aprés c'est qu'elle a

commencer a courir dans toute la maison et a saccager l'endroit, on se leva tous et on se mit a la

chercher tout en priant et en évoquant le nom d'allah mais rien ne marchait on l'entendait toujours en

haut. Mon pére revient vers nous quelques temps aprés nous encourageant de continuer les priéres et

d'un coup il se dirige vers un escalier qui méne vers le bas et qui n'existe pas dans la maison, un

escalier qui est apparu pendant quelques secondes le temps que mon pére descende puis disparait.

Voyant cette image de mon pere qui vient de disparaitre sous le sol j'éclate en pleurs et ma

mére me demandant ce qu'il s'est passé, apres lui avoir raconté elle se mit a crier '' TOUT LE MONDE

SAIT QUE LORSQUE QLQ EMPRUNTE DES ESCALIERS QUI N'EXISTENT PAS IL NE REVIENT PLUS

JAMAIS'' fin de mon réve.


Je sais que c'est long a lire mais ce réve m'a tellement marqué j'ai besoin de réponses sad smiley
N
25 décembre 2013 18:49
Salam,

Je te rassure c'est juste un cauchemar , lit le verset Al kourssi avant de dormir.

Salam
j
26 décembre 2013 01:43
wa3alikom assalam ton reve a bcp de sens
si tu sais lire en arabe grace a google tu trouvera l explication de ton reve
U
26 décembre 2013 07:10
Ton intuition te dit quelque-chose que tu ne comprend pas encore. Ça signifie seulement que ton père prend un chemin (une méthode, un raisonnement etc) que tu ignores pour le moment. Pour ton intuition, il disparait dans un endroit que tu ne connais pas et réapparaitra aussitôt que ton intuition aura réussi à trouver une explication à quelque-chose qu'elle en comprend pas encore.

Dans quelques temps, tu auras l'explication.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
26 décembre 2013 08:33
Je suis d accord il est pas évident de decoder un reve sur le moment parceque tout est confu et qu on a pas le recul nécessaire pour se fier a son intuition .la première chose c est de se fier a son ressenti est il bon ou mauvais et le reste tu verras que prochainement tu auras des signes pour te dévoiler la signification de ton rêve inchallah
s
26 décembre 2013 08:43
Zappe ce mec aux plus vite!!!
o
26 décembre 2013 12:41
le reve d'une femme voilée en noir c'est comme rever d'un taureau noir, d'un chien noir ou d'un tigre noir.
C'est le symbole de la peur. Tu as peur comme tout le monde de ces voilées en noir car on ne sait pas ce que ça cache derrière. Tu as vécu un cauchemar. C'est horrible de s'habiller de la sorte.
s
26 décembre 2013 13:03
Les animaux noir en rêve symbolise un ennemi le mal on l associe souvent au djin.l arriver de la femme dans le foyer symbolise l annonce d une nouvelle et le noir associer symbolise une mauvaise nouvelle.l escalier représente la foi plus la personne se voit les monter en rêve plus sa foi monte dans le monde réel en revanche l inverse est le contraire les descendre est signe d un rappel que la foi baisse.que ce soit ton père que tu es vu dans ton rêve ne veu pas dire que c est lui qui est concerner mais ça rapporte a un membre de la famille proche de ton père .j espère rient de grave inchallah.j espère que mon analyse t aura un peu éclairer .
U
26 décembre 2013 17:33
Citation
sahra94000 a écrit:
Zappe ce mec aux plus vite!!!

ptdr C'est son père ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
26 décembre 2013 19:03
Non désoler ce message était destiner a une autre personne c est une erreure.j en ai informer la modération pour qu il le supprime mais j ai eu un refus.
C
27 août 2023 23:18
Salam je rêve de cette même femme
J’ai fait deux fois le même rêve avec ces mêmes yeux comme deux gros trous noir,ensuite le 3em rêvé c’était hier j’ai vue sont visage avec une couleurs grise cette fois si elle avait des yeux humaine mais toute rouge,elle ce tenais devant ma porte,comme dans les deux autres rêves je n’ai pas eu peur d’elle à chaque fois que je pense à résister le courant elle disparais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook