Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de fantôme
M
29 mai 2018 16:04
Bonjour alors ça doit faire la 2eme ou 3ème fois que je fait le même rêve. Je rêve que je suis dans ma chambre et un fantôme apparaît je sais qu’il n’apparaît que la nuit et quand il apparaît ma soeur devient extrêmement bizarre comme une sorte de possession j’essaie de prévenir ma mère et mon frère mais ils ne me croient pas même si mon frère essaie de chercher le « fantôme » ( je ne sais pas ce que c’est) mais avant ça s’arrêtait là. Hier j’ai fait le même rêve mais cette fois ci si le fantôme faisait encore une apparition et que ma soeur était sans surveillance elle allait mourir mais il n’y avait que moi qui le savais même si je les prévenais ils ne me croyait pas alors je ne dormais plus dans ma chambre de peur qu’il réapparaît parcequ’il apparaît que dans ma chambre plus précisément dans mon lit et ne sort jamais de mon lit (il attire ma soeur dans mon lit). Mais au lieu de dormir autre part je dors dans ma chambre et là je me suis réveillé en sursaut et morte de peur confandant la réalité et mon rêve.
A votre avis que signifie ce rêve.
Barakallah ou fikoum.

PS: je croit que le fantôme est une femme avec des cheveux noire
29 mai 2018 16:12
Salam
Une occasion de faire le ménage et chercher des gri-gri sous le lit
N
29 mai 2018 16:19
Salam
avant de dormir lis sourate al kursi et sourate ikhlass
M
29 mai 2018 20:19
D’accord merci je vais essayer et on verra.
Citation
Stella97 a écrit:
Salam
avant de dormir lis sourate al kursi et sourate ikhlass
M
29 mai 2018 20:20
C’est à dire des grigri ? tu pense que on m’a fait de la sorcellerie ?
Citation
basmae a écrit:
Salam
Une occasion de faire le ménage et chercher des gri-gri sous le lit
30 mai 2018 10:38
Salam, j'en sais rien, tu perd rien de faire le ménage, et tu peux aussi lire le Douaa avant de dormir et coran
s
1 juin 2018 04:32
avant de dormir fait tes ablution et récite la basmala 21 fois et dors tu ne vois rien et tu dormira en paix salam la basmala c bismillah arrahmen arrahum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook