Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de famille
c
29 mars 2014 10:30
Asalamo alaykom wa rahmato lah wa barakatouh

cette nuit, j'ai fait un rêve un peu étranger , voilà j'ai vu que j'ai disputé avec ma grande soeur , et que ma mère faisait une grande différence entre moi et elle , ma mère ne m’apprêtait même pas attention , j'ai vu que ma mère préparait du boukhour pour ma soeur pour qu'elle se marie vite et moi ne me faisait rien du tout , je me sentait rejeté , et même les autres membres de ma famille parlaient méchamment derrière moi, je me rappelé que je leur dise dans le rêve que j'ai donné 60 euros à ma mère ,c'est à dire dans le rêve 600 dh alors ma soeur me contredisait , elle me disait que je lui ai donné que 400 DH , je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ce rêve et pourtant , ma famille m'aime beaucoup , et on a un lien très soudé avec ma grande soeur, je suis en galère en ce moment et ma soeur me donne toujours des conseils pour ne pas rater ma vie.


S'il vous plait quelqu'un de vous pourra m'aider, le rêve était avant la prière de fajr
MERCI
o
30 mars 2014 08:11
Salam alaykoum,

Fais tu des rêves prémonitoires ou rêves tu souvent de ta famille ? Les rêves peuvent nous donner des indications dans notre vie. Si c'est plutôt un cauchemar il ne faut le raconter à personne car il vient du diable et tourne ta tête du côté gauche et dis 3 fois aoudoubillah mine chitanne et crache sans cracher vraiment 3 fois sur ton épaule gauche.
Si ce n'est pas un cauchemar alors il provient d'Allah. Je pense qu'il y a des personnes autour de toi qui sont hypocrites et je te conseille de ne plus raconter ta vie à ces personnes Allah oualem. Si tu peux raconte tes histoires à des personnes inconnues si cela peut éviter qu'on ne parle derrière ton dos juste par jalousie alors fais le. Sache une chose à chaque fois qu'une personne se moque, te critique ou dis des choses fausses à ton sujet alors tu gagnes des hassanettes. Donc ne te prends la tête car c'est toi qui gagne au final.

Il y a un site où tu peux voir la signification des rêves mais il n'est pas complet.
[www.islamopedie.com]

Tiens nous au courant

SAlam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/14 09:33 par oum safya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook