Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever entrain de réanimer son père....
M
25 juin 2017 03:57
Salam a tous
j ai fait un rêve qui ma beaucoup fait peur et me suis réveiller en sursaut. j ai regarder la montre il était 7h15 vu que c'était le ramadan je me suis coucher a 4H du matin.
je vous explique : j ai rêver que ma femme m avait organiser un anniversaire surprise avec tous mes amis ( je distinguait tous les visages ) nous attendions tous pour voyager et il manquait certains, pendant ce temps j ai vu 2 monsieurs ramener un corps tors nu et le déposer près de nous et ce corps c'était mon père ( il est vivant mon père grâce a DIEU ) et je court lui faire un massage cardiaque en demandant a mes amis d appeler une ambulance. il se réveil en crachant de l eau au bout de 3 massage je le redresse et je vois qu'il a une grande blessure ouverte au niveau des cotes il me dis de remercier un certain Issa ( je connais pas de Issa proche de nous ).
si quelqu'un veut bien m aider svp... car j'ai eu très peur. directement j'ai été faire 2 Rakat ( je ne sais pas pourquoi )
désoler pour les fautes mais j ai fait de mon mieux
je vie en france et mon père au bled je lui en ai parler et lui aussi est un peu perdue
merci a tous d avance et désoler encore pour le français.
j ai 30 ans et lui la soixantaine.
merci a tous.
et bonne fête de L'Aid a tous.
A
25 juin 2017 04:03
tu n'aurais pas du lui en parler
Citation
Molamine95 a écrit:
Salam a tous
j ai fait un rêve qui ma beaucoup fait peur et me suis réveiller en sursaut. j ai regarder la montre il était 7h15 vu que c'était le ramadan je me suis coucher a 4H du matin.
je vous explique : j ai rêver que ma femme m avait organiser un anniversaire surprise avec tous mes amis ( je distinguait tous les visages ) nous attendions tous pour voyager et il manquait certains, pendant ce temps j ai vu 2 monsieurs ramener un corps tors nu et le déposer près de nous et ce corps c'était mon père ( il est vivant mon père grâce a DIEU ) et je court lui faire un massage cardiaque en demandant a mes amis d appeler une ambulance. il se réveil en crachant de l eau au bout de 3 massage je le redresse et je vois qu'il a une grande blessure ouverte au niveau des cotes il me dis de remercier un certain Issa ( je connais pas de Issa proche de nous ).
si quelqu'un veut bien m aider svp... car j'ai eu très peur. directement j'ai été faire 2 Rakat ( je ne sais pas pourquoi )
désoler pour les fautes mais j ai fait de mon mieux
je vie en france et mon père au bled je lui en ai parler et lui aussi est un peu perdue
merci a tous d avance et désoler encore pour le français.
j ai 30 ans et lui la soixantaine.
merci a tous.
et bonne fête de L'Aid a tous.
M
25 juin 2017 12:50
Salam aalikom

Il y a quelques années je rêvais souvent que mon frère mourrait, il avait 17 ans à ce moment là et aujourd'hui il en a 35 al hamdulillah en bonne santé Allah ihfdo . Il ne faut chercher à accorder de signification à nos rêves.
Ton père doit te manquer et la distance fait que tu penses à lui , tu as peur de ne plus le revoir et donc ton subconscient entre en action quand tu dors. Kheir inshaallah.
H
25 juin 2017 13:51
Il ne faut pas trop y penser, tu es loin de lui, ton père te manque c'est tous.
N'ai pas la prétention de penser que Dieu t'envoie des visions prémonitoires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook