Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de mes enfants
s
11 août 2014 09:24
Salem a tous smiling smiley

alors hier soir j'ai fait un rêve très bizarre.. j'ai rêvé que j'avais une petite fille de 3 ans environ et elle était de

peau très très blanche avec des gros yeux bleus (tout le contraire de moi qui est mate avec des yeux noirs)

et un peu plus tard dans mon rêve j'ai rêvé que j'avais un petit garçon aussi d'environ 8mois et il était très

blanc comme sa soeur avec de gros yeux bleus .. vous allez me dire " non peut etre tu te trompes ce ne sont

pas tes enfants" mais je vous assure que si, je l'ai ressenti au plus profond de moi meme et j'ai rêvé que je

parlais à ma soeur en posant des questions sur mon mariage (car oui je n'étais pas encore marié mais mon

mariage n'allait pas tarder) et je lui disait que c'était la hchouma pour moi d'avoir attentu tout ce temps pour

me marier alors que j'ai 2enfants et bref je ne connaissait pas le père il n'est pas apparu dans mon rêve.


Vous allez sûrement me dire que je rêve de me marier etc et avoir des enfants peut etre que c'est pour ça que j'ai rêvé de ça mais je n'ai que 15ANS et je ne veux surtout pas me marier maintenant et encore moins avoir des enfants en plus je n'y pensais meme pas avant de m'endormir

une copine à moi m'a dit que si je rêvais d'une fille c'était une bonne chose et si je rêvais d'avoir un garçon c'était une mauvaise nouvelle d'après les paroles du prophète Youssef (paix sur son âme) alors est-ce vrai ?
mon rêve a-t-il une signification dans l'Islam ? car je vous le jure mais ce rêve me trouble je n'arrive pas à l'oublier c'était marquant ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook