Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de djinn
C
12 janvier 2017 20:22
Depuis 3jour d'affilée je rêve de djinn, est ce normal ?
12 janvier 2017 20:24
c'est a dire ? comment tu sais que c des djinns
12 janvier 2017 20:26
c comment déjà un djinn dans ton rêve
C
12 janvier 2017 20:26
Bah enfaite je rêve que je suis possédé ou que des gens de ma famille le sont, et depuis 3 jours ces commeca, toute les nuits un rêve différent, mais qui montre toujours la même chose
C
12 janvier 2017 20:28
Aussi j'ai rêver que je dormait, et que quelqu'un me parlait mais je n'arrivait pas à voir qui exactement, je voyais seulement une silhouette, sa me posait des question sur les relations avec mon mari
12 janvier 2017 20:41
je te conseil LE GRAND LIVRE DE L'INTERPRÉTATION DES RÊVES. de Muhammad Ibn SIRIN soit en pdf gratuit soit a lire en ligne ou l'acheter
C
12 janvier 2017 20:46
Je n'est qu'un téléphone pas d'ordi donc ces galère
Citation
K92 a écrit:
je te conseil LE GRAND LIVRE DE L'INTERPRÉTATION DES RÊVES. de Muhammad Ibn SIRIN soit en pdf gratuit soit a lire en ligne ou l'acheter
Z
12 janvier 2017 21:20
Salam.
Tu sais les rêves c'est assez compliqué. Leur interprétation est quelque chose qu'il vaut mieux laisser car on peut vite s égaré et le chitane joue avec nous et nous fait croire des choses. Il mêle des mensonges dans nos rêves etc...
Un conseil: un réve t est désagréable ou te fais peur ne le raconte pas, cherche protection auprès d'Allah contre le mal qu'il annoncerait et N'Y PENSE PLUS.
S'il t est agréable alors demande à Allah de t'en accordé tout le bien qu'il annoncerait .
SI tu rêves de ce genre de chose il y a que la prière pour éloigner chitane et djinns...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook