Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a rever de la date de la nuit du destin?
24 mai 2019 00:28
salam alikom

il y'a des gens qui ont un don ils revent de la date et jour de nuit du destin cachee dans ces derniers jours du ramadan

si parmi vous il y'a qq 1 qui a ce don ou qui a fait un reve concernant cette nuit n'hesite pas a partager

oublier pas que il y'a un decalage de jeune dans d'autres pays musulmans donc ca pourra etre ...aussi les nuits paires comme le 20 22....etc
dans le hadith c'est les nuit impairs 21.23...etc


barak allah fikom
A
24 mai 2019 00:55
Perso si j’avais rêver de ça je partagerais pas
S
24 mai 2019 00:55
Wa aleykoum salam,

Dsl mais je pense qu'il faut arrêter avec vos rêves. Rêve de futur mari, de future femmes, de nuit du destin et j'en passe. Le rêve ce n'est pas automatique. Rares sont ceux qui ont des signes et quand ils le sont, ils sont codifiés.

La beauté de ne pas savoir la date précise de la nuit du destin réside dans le fait de carburer et de ne pas relâcher l'effort et puis cela manifeste la Puissance d'Allah swt car Lui Seul connaît le Ghuyoub.

Qu Allah swt accepte notre jeûne et nous pardonne.
S
24 mai 2019 01:02
Selem a3likom souroure

Je me rappelle mm pa cke jai mangé hier ??? alors mes reves pfiouuuu hhhh

Quand t claqué tu reves pas !
Citation
Cash Investigation a écrit:
Wa aleykoum salam,

Dsl mais je pense qu'il faut arrêter avec vos rêves. Rêve de futur mari, de future femmes, de nuit du destin et j'en passe. Le rêve ce n'est pas automatique. Rares sont ceux qui ont des signes et quand ils le sont, ils sont codifiés.

La beauté de ne pas savoir la date précise de la nuit du destin réside dans le fait de carburer et de ne pas relâcher l'effort et puis cela manifeste la Puissance d'Allah swt car Lui Seul connaît le Ghuyoub.

Qu Allah swt accepte notre jeûne et nous pardonne.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
24 mai 2019 01:04
Wa aleykoum salam Lizzie!

Mdrrr tu me fais dahak! Même les beaux rêves tu ne t'en souviens pas ?!!!
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem a3likom souroure

Je me rappelle mm pa cke jai mangé hier ??? alors mes reves pfiouuuu hhhh

Quand t claqué tu reves pas !
K
24 mai 2019 01:08
salam

Non, du tout, mais j'ai déja vu en rêve ma date de mon futur mariage et de l'homme avec sa mère, juste le jour et le mois, pas l'année.
A
24 mai 2019 01:12
Et donc ? C’est vrai ?
Citation
narimene69 a écrit:
salam

Non, du tout, mais j'ai déja vu en rêve ma date de mon futur mariage et de l'homme avec sa mère, juste le jour et le mois, pas l'année.
24 mai 2019 01:13
walik salam

un egyptien qui a l'habitude de filmer chaque nuit des derniers jours pour voir les signes de la nuit du destin

24 mai 2019 01:23
t'a raison ce n'est pas ici qu'il faut parler de ces sujets
j'ai demander la suppression du post j’espère qu'il le supprime
A
24 mai 2019 01:24
Si il y a une rubrique spéciale rêves c’est pas pour rien... tu postes ce que tu veux ??‍♀️
Citation
alaouii a écrit:
t'a raison ce n'est pas ici qu'il faut parler de ces sujets
j'ai demander la suppression du post j’espère qu'il le supprime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook