Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'un mort
m
30 janvier 2016 21:20
Salam aleykoum,

j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a savoir plus sur le rêve que j’ai fait svp..

j’ai rêver de ma tante qui est morte allah y rahma je ne l 'ai jamais connu et elle est venu vers moi avec un bébé (garçon) et elle ma dis droit dans les yeux : C'est toi qui va t 'occuper de lui maintenant et je l ai prit avec moi et je l ai poser a coter de moi et il grandissait de plus en plus et puis y a une cousine a moi qui est venu pour le prendre et elle ma dis c'est mon fils bref ...

( ma tante allah y rahma est mort dans une condition assez particulier, et a laisser deux fils derrière elle qui vive avec la famille a son mari moi personnellement je ne l ai ai jamais vu mes petit cousin )

+ je fait souvent des rêve qui ce réalise comme par exemple j'ai rêver que mes parents ce sont disputer sévèrement et le jour d’après il ce sont bien disputer et encore une fois j'ai dormis dans une chambre ou je habite au Maroc j'ai rêver de ma grand mère qui est morte dans un chambre sur un lit et quand j'ai dis ça a ma mère elle ma dis que ma grand mère a décédé dans le lit ou j’ai dormis ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook