Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'un mort
n
25 janvier 2016 18:55
Salem Aleykum,il y a deux mois j'ai révê que mon oncle qui est mort me disait "à bientôt dans quatres ans" et ce matin qu'il m'enfermait seule dans une pièce, je panique !


A votre avis quesque sa peut bien vouloir dire svp ?
30 janvier 2016 12:01
wa aliakoum el salem


des fois kan on rêve des mort c parce que nos âmes se sont rencontré . kan on dort notre âme monte donc les âmes peuvent se rencontré . wa ALLAHO a3lém . par rapport a ton rêve moi je te dirais ya que ALLAH qui connais ta date de mort . et sa phrase ; "a bientôt dans 4ans " c vague tu ne sais pas vraiment se kil voulais dire par la . le lendemain ta rêvé kil ta enfermé ds une pièce a mon avis c du au rêve que tu as faite la veille , sa ta tellement fait paniqué ta pensé a ton rêve tt la journée que le soir ta fait se rêve (mon oncle m enfermé ds une pièce). quand tu fais des rêves de se genre , demande a ALLAH que se rêve soit kheir in shaa ALLAH , et dit toi que se que doit arrivé doit arrivé de toute façon qu'on le veuille ou pas , c pour cela qu'il faut croire au destin . PS: on écrivant cette dernier phrase je l'écris pour moi aussi , car g des weswes de la mort depuis septembre (sensation de mourir..........ex)

qu 'ALLAH nous protège de tous mal amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook