Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un mort
S
2 août 2020 23:45
Salam Aleykoum, j’ai rêvé de ma grand-mère qui est décédée il y a 2 mois à l’hopital d’un cancer de l’œsophage. Elle n’était pas musulmane, il y a un peu plus d’une semaine j’ai rêvé d’elle dans un hôpital elle avait un oreiller sur son visage pour pas que nous puissions la voir car elle était censée être morte, mais j’ai quand même pris sa main et elle a bougé ses jambes et sa main, ensuite en enlevant le coussin elle avait les yeux ouverts, je lui ai demandé de la serrer la main ce qu’elle a fait puis je lui ai demandé de sourire ce qu’elle a fait aussi mais je ne voyait pas beaucoup le blanc de son œil. Du coup je lui ai demande si elle était vivante elle m’a dit que oui en faisant un signe de la tête, puis je lui ai dit de m’attraper et elle couru derrière moi et j’ai remarqué que son bras gauche était coupé au niveau de l’articulation Et il y avait une sorte d’organe de la même forme qu’une trompe d’éléphant qui sortait de son estomac mais elle n’avait pas mal, du coup on l’a ramené chez moi. Il faut savoir que dans mon rêve je n’avais pas peur mais en me réveillant et en y repensant c’est vrai qu’on il est assez bizarre. J’aimerais savoir ce que vous en pensez merci beaucoup.
C
3 août 2020 06:55
Salam,

Un simple rêve.
Tu a rêvé de ta grand mère, rien de plus normal.
Souvent dans les rêves il y a des choses que l'on a vécu mais la réalité n'est pas retranscrite correctement. Il y a les choses vraies et il y a des choses reconstituées par notre inconscient.

Il n'y a pas d'interprétation à faire, à mon avis.
Garde les bons souvenirs que tu as eu avec ta grand mère de son vivant et oublie les rêves qui ne sont pas spécialement agréables.
A
3 août 2020 07:16
Il n'y a rien à en penser. C'est normal de rêver de nos proches, morts ou vivants.
Mon beau-père est mort il y a 6 ans et je rêve régulièrement de lui.
C'est comme ça Heu ce ne sont que des rêves.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook