Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un homme suite à une prière de consultation
U
20 décembre 2023 22:59
Salam aleykoum à tous,
cela fait un petit moment que j’aime un homme en secret, c’est même un ami de la famille. J’ai récemment fait une prière de consultation car je ressens le fait que c’est mon âme soeur mais j’ai peur de me tromper. Quelque jour après je rêve de lui, je me prenais en photo et quand je regardais la photo il y avait son visage, comme si on ne fesait qu’un…
Si vous pourriez m’éclairer sur le sujet svp. Merci bcp 🙂
20 décembre 2023 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes n'a aucun fondement.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Et si cette salat istikhara fonctionnait vraiment, les Musulmans seraient des investisseurs en bourse les plus fortunés. Une salat istikhara pour savoir quand acheter, une autre pour savoir quand vendre.
Il n'y aurait pas non plus de divorce ou d’arnaque. Etc.

Croyant ne veut pas dire crédule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 décembre 2023 23:10
Salam oukhty

Allah est plus savant

Qu’Allah te facilite cette union et t’apporte de la baraka
Toute âme goûtera à la mort
21 décembre 2023 00:50
Salam ma soeur , essaie de lui faire comprendre indirectement en passant par quelqu'un , tu sera ensuite fixé
Citation
Unesoeur12345 a écrit:
Salam aleykoum à tous,
cela fait un petit moment que j’aime un homme en secret, c’est même un ami de la famille. J’ai récemment fait une prière de consultation car je ressens le fait que c’est mon âme soeur mais j’ai peur de me tromper. Quelque jour après je rêve de lui, je me prenais en photo et quand je regardais la photo il y avait son visage, comme si on ne fesait qu’un…
Si vous pourriez m’éclairer sur le sujet svp. Merci bcp 🙂
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook