Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d’hommes, armes, amour
p
28 avril 2021 15:07
bonjour slm à tous, alors hier soir je me suis endormie en écoutant du Coran dans les oreilles et j’ai fais un rêve assez étrange;
déjà c’était pas mon apparence physique j’étais une femme voilée dans un monde ou y’a des soldats « musulmans » et dans mon rêve, apparemment j’étais amoureuse de l’un des hommes et lui aussi ( l’homme en question je ne l’ai jamais vu de ma vie ) , mais comme il était intégré avec les autres hommes, il ne pouvais pas être avec moi. Alors il m’a parler de sa décision qu’il allais prendre soin de moi et me sauver et se sauver lui, il m’embrasse sur le front et on commence a se sauver avec une voiture on entendais les hommes nous tirer dessus de loin, un moment ils éclatent les pneu et on se met a courir pour se cacher n’importe où, on grimper les immeubles dans le vide etc et les hommes continuer de nous poursuivre, à votre avis quel message me donne ce rêve ?
y
28 avril 2021 15:11
Je pense que tu regardes trop la télé.
t
28 avril 2021 15:12
Y a moyen d'en faire un bon film d'action! thumbs up

Je ne sais pas interpréter les rêves mais sans doute que tu voudrais ou va te fiancer puis te marier?
N
28 avril 2021 15:12
Salamahleykoum les soldats qui vous tirer dessus est ce que tu te rappel ils étaient de quel origine , genre de quel ethnie ? et c'était où dans le reve ?
Citation
anonyma95 a écrit:
bonjour slm à tous, alors hier soir je me suis endormie en écoutant du Coran dans les oreilles et j’ai fais un rêve assez étrange;
déjà c’était pas mon apparence physique j’étais une femme voilée dans un monde ou y’a des soldats « musulmans » et dans mon rêve, apparemment j’étais amoureuse de l’un des hommes et lui aussi ( l’homme en question je ne l’ai jamais vu de ma vie ) , mais comme il était intégré avec les autres hommes, il ne pouvais pas être avec moi. Alors il m’a parler de sa décision qu’il allais prendre soin de moi et me sauver et se sauver lui, il m’embrasse sur le front et on commence a se sauver avec une voiture on entendais les hommes nous tirer dessus de loin, un moment ils éclatent les pneu et on se met a courir pour se cacher n’importe où, on grimper les immeubles dans le vide etc et les hommes continuer de nous poursuivre, à votre avis quel message me donne ce rêve ?
O
28 avril 2021 15:16
Salam souvent les rêves sont le résultat de l'imagination de l'esprit. Ça me semble être ton cas, je suis pas interprétateur de rêve mais je ne vois aucune symbolique dans ton rêve. Allahou ahlam
p
28 avril 2021 15:18
je me souviens du paysage des hommes ils parler en arabe, on aurais dis la Syrie ou un pays ressemblant à la Syrie, c’etais pas très beau comme paysage
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum les soldats qui vous tirer dessus est ce que tu te rappel ils étaient de quel origine , genre de quel ethnie ? et c'était où dans le reve ?
28 avril 2021 15:29
Salam

Mais Apparemment, Les Commenter ? Est Plus Pratique !?!?
Citation
tounsi__ a écrit:
Y a moyen d'en faire un bon film d'action! thumbs up

Je ne sais pas interpréter les rêves mais sans doute que tu voudrais ou va te fiancer puis te marier?
t
28 avril 2021 15:40
Dsl je comprends pas tes messages mec.

Pour interpréter correctement un rêve il faut soit être psychanalyste soit maitriser l'interprétation des rêves en islam, je préviens donc que mon commentaire est tout sauf péremptoire, il n'empêche que vu que c'est le subsconscient qui régit nos rêves il est possible d'émettre des hypothèses sinon probables du moins plausibles.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais Apparemment, Les Commenter ? Est Plus Pratique !?!?
p
28 avril 2021 15:43
les soldats ressemblaient énormément aux Syriens, le paysage ressemblait également à la Syrie
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum les soldats qui vous tirer dessus est ce que tu te rappel ils étaient de quel origine , genre de quel ethnie ? et c'était où dans le reve ?
M
28 avril 2021 16:36
pareil je fais que des rêves d'amour en ce moment ?? je sais pas il nous arrive quoi
N
28 avril 2021 17:16
Le rêve c'est une mise en garde contre la menace de se marier avec un khawarij takfiris qui peut mener à des conséquences néfastes dans la vie de tout les jours, sa tue la foi. Fais attention à l'homme a qui tu choisiras pour te marier , il devra être dans le juste milieu.
Et Au cham c'est vrais les khawarij font la même chose en rêve ils tuent tout les musulmans qui ne sont pas d'accord avec eux
Citation
anonyma95 a écrit:
bonjour slm à tous, alors hier soir je me suis endormie en écoutant du Coran dans les oreilles et j’ai fais un rêve assez étrange;
déjà c’était pas mon apparence physique j’étais une femme voilée dans un monde ou y’a des soldats « musulmans » et dans mon rêve, apparemment j’étais amoureuse de l’un des hommes et lui aussi ( l’homme en question je ne l’ai jamais vu de ma vie ) , mais comme il était intégré avec les autres hommes, il ne pouvais pas être avec moi. Alors il m’a parler de sa décision qu’il allais prendre soin de moi et me sauver et se sauver lui, il m’embrasse sur le front et on commence a se sauver avec une voiture on entendais les hommes nous tirer dessus de loin, un moment ils éclatent les pneu et on se met a courir pour se cacher n’importe où, on grimper les immeubles dans le vide etc et les hommes continuer de nous poursuivre, à votre avis quel message me donne ce rêve ?
28 avril 2021 17:43
Salam

Peut-être Voire, Probablement (Puisque Réellement Tu N’Exposes Pas Totalement Ta Vie Privée.Peut-Être Ce Sont Des Événements,De Ta Vie Où Que Tu Essayes De Protéger Consciemment Où Inconsciemment ? Pour Te Protéger ?!?
Citation
anonyma95 a écrit:
bonjour slm à tous, alors hier soir je me suis endormie en écoutant du Coran dans les oreilles et j’ai fais un rêve assez étrange;
déjà c’était pas mon apparence physique j’étais une femme voilée dans un monde ou y’a des soldats « musulmans » et dans mon rêve, apparemment j’étais amoureuse de l’un des hommes et lui aussi ( l’homme en question je ne l’ai jamais vu de ma vie ) , mais comme il était intégré avec les autres hommes, il ne pouvais pas être avec moi. Alors il m’a parler de sa décision qu’il allais prendre soin de moi et me sauver et se sauver lui, il m’embrasse sur le front et on commence a se sauver avec une voiture on entendais les hommes nous tirer dessus de loin, un moment ils éclatent les pneu et on se met a courir pour se cacher n’importe où, on grimper les immeubles dans le vide etc et les hommes continuer de nous poursuivre, à votre avis quel message me donne ce rêve ?
p
28 avril 2021 20:13
une mise en garde contre eux ? je parle à aucun homme, je suis seule, je compte finir mes études pas me marier pour le moment et l’homme en question je l’ai jamais vu de ma vie
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Le rêve c'est une mise en garde contre la menace de se marier avec un khawarij takfiris qui peut mener à des conséquences néfastes dans la vie de tout les jours, sa tue la foi. Fais attention à l'homme a qui tu choisiras pour te marier , il devra être dans le juste milieu.
Et Au cham c'est vrais les khawarij font la même chose en rêve ils tuent tout les musulmans qui ne sont pas d'accord avec eux
p
28 avril 2021 20:14
il n’y a pas d’événement dans ma vie, fin j’essaye pas de me protéger non plus, je parle avc aucun homme jsuis seule je pense même pas à l’amour pour l’instant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être Voire, Probablement (Puisque Réellement Tu N’Exposes Pas Totalement Ta Vie Privée.Peut-Être Ce Sont Des Événements,De Ta Vie Où Que Tu Essayes De Protéger Consciemment Où Inconsciemment ? Pour Te Protéger ?!?
N
29 avril 2021 11:12
Tu n'as pas compris , c'est une mise en garde pour plus tard , un rappel , c'est pas maintenant
Citation
anonyma95 a écrit:
une mise en garde contre eux ? je parle à aucun homme, je suis seule, je compte finir mes études pas me marier pour le moment et l’homme en question je l’ai jamais vu de ma vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook