Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'enlèvement explication svp
Y
14 juillet 2017 12:58
Assalam alaykoum
Bonjour à tous, veuillez bien vouloir m'aider svp ce rêve me tracasse l'esprit
J'ai rêvé hier soir que j'étais avec mes cousins dans la rue près de la maison de l'un d'eux, puis je me suis éloignée quelques pas et une voiture est venue elle était remplie de garçons ils m'ont interpellé de mon nom et m'ont demandé de leur donner un cartable qui était posé derrière moi, au moment de leur donner je me suis retrouvée dans la voiture qui avançait et j'ai compris qu'ils voulaient m'enlever alors j'ai ouvert la porte tant bien que mal et j'ai sauté de la voiture en marche..
Voilà tout, aidez-moi s'il vous plaît, allah ijiazikoum bi lkhayr
14 juillet 2017 13:22
citez toujours l'age du rêveur ..

peut etre une personne espérè t'utiliser comme complice dans un vol..
Y
14 juillet 2017 13:28
J'ai 21 ans
14 juillet 2017 13:56
c'est normal c'est des rêves de jeunes de cités et tu es mal entourés
ya rien de grave..
dans les vie de cités hlm
faut éviter la fréquentation et se faire une passion peinture sur soie couture plante d’intérieur etc pour rester chez soit
sinon trouver un travail dans une blanchisserie ou comme vendeuse
Y
14 juillet 2017 14:05
Je ne veux pas paraître manquant de modestie mais je suis de très bonne famille, je n'ai pas beaucoup à d'amis et je ne vis pas à la cité comme tu as dis, et j'ai déjà un travail.. Penses-tu vraiment que ce soit l'explication du rêve ?
14 juillet 2017 14:42
alors c'est compliqué dans ce cas ça depend du milieu du travail
le cartable est synonyme de porte documents ces gens la cherche les document pas l'argent ça dépend ou tu travailles..

bon sinon un simple reve qu'on fait apres un film ou qu'on le fasse pour nous..pas quelques chose d'important un simple film
s
14 juillet 2017 23:28
tu vas etre draguée par une personne et tu vas croire que c le bon que tu espères cela explique que tu as monter en voiture et monter sur un moyen de transport explique que tu as obtenu ton objectif 2 le cartable en arabe c al mihfada ça vien du mot hafud c il ton demander ce que tu épargne une chose précieuse pour la fille c clair? or tu as compris de suite leurs intention et tu as sauter de la voiture donc tu as regretter et tu t'es tromper de la personne qui voulait jouer simplement voila ton reve salem
Y
17 juillet 2017 19:02
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de m'expliquer !
S
31 juillet 2019 10:47
Aujourd'hui j'ai rêvée que j'étais dans une supérette et je connaissais la propriétaire , alors que je faisais mes courses ,un homme c'est mentré impeu trop envahissant à l'égard d'un petit garçon assi seul à l'entrée , le petit garçon était noir de peau et il avait peur alors moi ainsi que la propriétaire avons compris qu'il voulait le kidnapper , la caissière à pris la parole mais en vain .... Alors quand l'homme à pris le garçon pour l'emmener dans une voiture j'ai demandée à la propriétaire d'appeler immédiatement la police , quelques secondes plus tard une petite fille à été lâchée de la voiture je suppose , Elle n'allait pas bien mais elle était très mignonne , j'ai été lui parler puis elle m'a fait confiance et c'est comme si un lien c'était créé entre nous , elle c'est endormie sur ma main alors je l'aie portée pour l'emmener se faire soigner car elle était blessée au pieds ,
j'espère que vous pourrez m'aider svp !
g
15 août 2019 09:22
Bonjour, c’est la deuxième fois que je fais ce même rêve où on essaye de me kidnapper : Je rentre tard d’une soirée quand deux individus habillés tout en noir un fille et un garçon de mon âge me disent qu’ils veulent me kidnapper, et tandis qu’ils étaient devant le hall de ma résidence j’arrive à rentrer chez moi et fermer la porte à clé avant qu’ils ne m’attrape. La seconde fois où je l’ai fait le rêve a légèrement changé, je rentrais toujours de soirée mais cette fois-ci je voulais faire autre chose avant de rentrer puis je me suis résignée très vite et j’ai vu les deux kidnappeur au même endroit que dans le premier rêve, à chaque fois je prenais les escaliers pour les échapper et dans le second ils ont failli m’attraper sauf que j’ai appelé l’ascenseur au second étage car ils étaient dedans et j’habite au 3 et j’ai continué jusqu’à chez moi et ferme de nouveau la porte à clé.
T
16 février 2020 22:36
Dans mon premier rêve, j'étais devant une maison inhabité, je connais absolument pas l'endroit. Et plusieurs hommes commence à me m'agresser.
Dans le second rêve j'étais avec des amies dans un marché pour jouer d'enfant, quand tout à coup on décide de partir donc on montent tous dans la voiture, mes amies ressortent et me disent qu'il ont oublier quelque chose alors je reste à l'intérieur à attendre et deux seconde plus tard 3 hommes habiller en noir entre dans la voiture et commence à démarrer et à partir, j'essaie de partir mais les portes étais verrouiller. À ce moment là je me réveille.. J'ai 15ans expliquer moi si ces rêves ont un sens concret merci
U
19 mars 2020 10:11
Salam aleykoum voilà je vous explique cela fait plusieurs fois que je rêve de kidnapping ou que des hommes me poursuivent je vous explique en bref ce qu’il se passe généralement, plusieurs hommes méchants essayent de m’attraper en voiture me suivent et je sens une présence négatifs donc je l’es vois je me rend compte qu’il veulent m’attraper donc me kidnapper ils sont plusieurs mais chacun dans une voiture si j’en fuit un il y a mal grès tout un autre qui refait place dans les rêve que j’ai fais cette nuit je sortais du lycée il était tard et il commençais à faire nuit on était donc en hiver et l’heure la plus tardive que je puisse sortir du lycée est 18h, il était donc 18h je l’es avait remarquer de loin je ne savais pas quoi faire là sortie du lycée était peuplé et d’un coup plus personne je me retrouver face à moi même ah oui j’oublié j’ai demandé de l’aide mais tout le monde me regarder comme une folle personne n’a voulu m’aider on m’éviter je commence a courir je fuis et d’un coup je me retrouve à escalader une forêt bizzare je ne sais pas trop mais c’était étroit avec des arbres qui envahissent le passage malgres ça un des hommes a réussi à me suivre je repars en courant et je me retrouve dans la route à côté de mon lycée j’abandonne je n’arrive plus a comprendre la scène ne faisait que se reproduire et on m’attrape et juste avant que je me réveille soubhanAllah l’homme me dit qu’il auront besoin de moi pour rentrer dans une mosquée et la détruire ce n’était pas des musulmans je ne comprend vraiment pas ça m’angoisse j’en pleure
Merci d’avoir tout lu je suis très reconnaissante envers vous svp aidez moi à comprendre la signification de ce rêve je pense que c’est peu être une épreuve dur qui va m’arriver et qu’à la fin je vais encore abandonner comme quand je me suis laisser kidnapper Voilà je pense vous avoir tout dit... en attendant que quelqu’un me réponde merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook