Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'enfants djins
i
10 juin 2023 10:38
As salam aleykoum.
Cette nuit jai fait un rêve assez bizarre mais je n'arrive pas a savoir pourquoi.
Dans mon rêve il y avait 4 ou 5 enfants dans ma maison , dans le reve les enfants se disputaient entre-eux et ils ne mecoutaient pas. A un moment.t je ne sais pas pourquoi jai ressenti que je devais le faire dire la shahada car j'avais un pressentiment que ce n'était pas des enfants mais des djins enfants. Par la suite je les forcer a le dire et au début ils ne voulaient pas dire mais par la suite il y en a un ou deux qui ont essayer de dire mais l'ont mal dit avec une très mauvaise prononciation. Souvent dans le reve afin qu'ils ne s'énervent pas je leur grondant j'étais gentille avec eux. Par la suite par peur jai fzut comme de rien était devant eux et je suis aller chez ma voisine pour aur ma mère viennent et je lui ai demander de faire comme si c'était des enfants normaux.
Apres il n'y a pas vraiment eux de fin juste que ces enfants de comportait tel des enfants mais toujours a se disputaient et sans beaucoup m'écouter.
10 juin 2023 21:23
salam alikom

les djins sont tres nombreux sur terre et ils sont par tout, meme dans nos maisons. on les appellent 'les occupants ' العمار
peut etre tu as un tribu musulman chez toi ou il y a une majorité de non pratiquant.
alors comment il faut se comporter dans ce cas.
deja il faut etre bien dans le dine, leur dire salam alikom en rentrant et lire sourate 'ikhlass'
garder la maison tjr propre, la laver avec du viniagre ou du sel
il ne faut se mettre a poil dans ta chambre, tjr une gandoura pour changer culotte ou soutif
mettre sourate baqara, en boucle dans la maison
si tu es bien dans le dine, les petits vont te suivre faire la priere avec toi et deveindront tes protecteurs contre les attaques des mauvais djins " chayatines"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook