Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de chaussures!!
k
21 août 2012 23:10
Salam à tous,

J'ai fait un rêve trés étrange, peut être que ma situation actuelle joue également.
je vous explique, je sors d'une rupture assez douloureuse d'une relation de 3ans avec un Chinois.
Ma rupture date de un mois.

J'ai revé, que j'avais une nouvelle paire de baskets (nike a talons compensés, facon Isabel Marant..), elles étaient neuves et trés jolies. Je marchais toute contente, et un homme, asiatique me demande la pointure de mes chaussures, je le regarde bizarrement, lui répond 38 (c'est ma taille), et pars sans lui jeter un regard.

Que cela signifie t-il selon vous?
Jj'ai souvent reve de chaussures, mais elles étaient a chaques fois trouées ou dépareillée.. Et j'ai eu des rptures qq mois aprés!

Merci de votre aide!!
e
21 août 2012 23:33
Citation
kabyle22 a écrit:
Salam à tous,

J'ai fait un rêve trés étrange, peut être que ma situation actuelle joue également.
je vous explique, je sors d'une rupture assez douloureuse d'une relation de 3ans avec un Chinois.
Ma rupture date de un mois.

J'ai revé, que j'avais une nouvelle paire de baskets (nike a talons compensés, facon Isabel Marant..), elles étaient neuves et trés jolies. Je marchais toute contente, et un homme, asiatique me demande la pointure de mes chaussures, je le regarde bizarrement, lui répond 38 (c'est ma taille), et pars sans lui jeter un regard.

Que cela signifie t-il selon vous?
Jj'ai souvent reve de chaussures, mais elles étaient a chaques fois trouées ou dépareillée.. Et j'ai eu des rptures qq mois aprés!

Merci de votre aide!!

Ca me rappelle l´histoire de Cendrillon. Peutétre que tu es cendrillon et lui le princeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/12 23:38 par el_maghribi.
m
21 août 2012 23:35
Salam

Ce que j ai entendu dire rêver de chaussures c est se marier avec un homme bientôt or toi les chausseurs trouées se sont des hommes qui te conviennent pas je ne sais je dis ça comme ça curieux tu sors avec un chinois c est pas facile vu une culture si lointaine de la tienne courage et apprends de tes erreurs et choisis le bon qui suit le bon chemin pas celui qui veut tout simplement s amuser
e
21 août 2012 23:40
Citation
minebladek a écrit:
Salam

Ce que j ai entendu dire rêver de chaussures c est se marier avec un homme bientôt or toi les chausseurs trouées se sont des hommes qui te conviennent pas je ne sais je dis ça comme ça curieux tu sors avec un chinois c est pas facile vu une culture si lointaine de la tienne courage et apprends de tes erreurs et choisis le bon qui suit le bon chemin pas celui qui veut tout simplement s amuser

Minebladek et si je réve des sandales quesque ca veux dire?perplexe
D
21 août 2012 23:40
Une kabyle avec un chinois, tiens tiens Shi fu sors de ce corps,

Ca doit etre intéressant comme mélange lol

Sinon désolée j'ai pas la réponse a ta question .......
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 23:41
ça ne veux rien dire. Tout les rêves ne signifie pas quelque chose. Il y a 3 sorte de rêves :

- Le bien : celui qui vient de Dieu
- le cauchemar : celui qui viens de Sheytan
- le subconscient : celui de notre quotidien

dans ton cas, je pense que c'est celui du subconscient, te prend pas la tête winking smiley
c
22 août 2012 00:49
salam,
Les chaussures:
SIGNE DE DELIVRANCE SI ELLES SONT NEUVES. REPRESENTE UN BIEN A VENIR EN HIVER ALORS QU'EN ETE C'EST UN SIGNE DE SOUCIS. ELLES PEUVENT EGALEMENT REPRESENTER LA FEMME DU REVEUR.
a
22 août 2012 00:54
ça veut dire d'allez t'en acheter ptdr
S
22 août 2012 03:20
S
22 août 2012 03:39
22 août 2012 03:50
Bah ça veut peut-être dire que tu veux ces chaussures perplexe
S
22 août 2012 03:50
J ai vu une belle paire de chaussures tu me l offres ???
22 août 2012 12:44
C'est parce que les baskets Nike sont fabriquées en Chine...
k
22 août 2012 15:45
Hahaha merci pour vos réponses, très amusantes!
En effet, couple mixte reubeu chinois très difficile, culture religion trop de différences qu'on a finalement pas pu accorder pour un avenir commun!
Bon ben mon rêve n a finalement pas d' explications ..
f
3 novembre 2013 03:24
ma cousine un jour a rever de babouche qu'on lui donnait apres elle c marier (mais allah o lhem)
N
8 avril 2017 08:56
Bonjour selem a likoum

Voilà ya 2 mois que jai rompu d'une relation de 9ans , je nai plus donné de nouvelles pendant ce temps là, je reparle avec lui simplement depuis hier soir mais voilà il ya quelques jours de sa jai fait un reve!!!!!!! Ce reve m'intrigue beaucoup voici le reves-"jai vue mon ex avec une autre femme poser dans une pièces comme une espèce de mini boutique par ckil yavait un contoir..lui de lautre coter du contoire debout avc un sourire narcotique moi debout face a lui et dos a une femme qui m'interpelle en me disant tu a vu ce kil ma offert , elle etait assise derrière moi jambe tendu bien fiere des chaussures que mon ex lui aurrai offert elle était neuve et plate blanc cassé beige une sorte de mocassins alors moi ds le rêve sa me touche jme sans narguer je le regarde.. lui il baisse la tete..et il me tend une boite a l'intérieur de cet boite je trouve des basket c tt ce k je me souviens SVP POURRIEZ-VOUS M'AIDER BARAKHALLAh OUFIKOUM merci .....!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook