Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de chat , grand mère , mere , sœur
M
13 août 2017 06:16
Assalam alaykum j'ai rêvée d'un chat persan noir et blanc qui courrait sur ses deux pattes arrières comme si il était bien humain, il courait vers ma grand mère et ma cousine ( il faut savoir que cette cousine je l'ai portée dans mon coeur mais elle m'a fait des choses bizarre pour me marier à son frère wa Allah u ahlem). Puis juste après que le chat ai courue j'ai regarder ma grand mère et lui ai dis "t'as vus le chat il marche Comment un homme) puis elles ont rigolée . Ma grand mère c'est avancée vers moi en rigolant puis à voulu prendre mes mains alors je l'ai laissée faire puis je sentais que ça n'etais pas elle, elle prend ma main et commence à me la mordre de la je cris, j'essaye de me débattre mais en même temps je ne voulais pas frapper ma grand mère alors j'essayais d'arracher mes mains en délicatesse sans porter de coup à ma grand mère ( je pensais que là scènes était réelle sur l'instant ) ensuit et pendant que ma grand mère me mordait il y a une voiture qui passe et je vois qu'il y a ma sœurs et ma mere dedans alors je cris, je les appels puis elles viennent et commencent à rire ensemble et à prendre des photos et vidéo comme si c'était quelque chose de drole. Ce cauchemar je l'ai Fais juste avant le fajr et il se déroulait dans mon quartier au maroc. Voila si quelqu'un pouvait m'expliquer baraka Allah u fikom
13 août 2017 09:28
ta grande mère est vivante??
possible ta grand mère commence a redevenir vieille elle souhaite plus d'attention de tout le monde envers elle..a chaque fois il faut aller vers elle et lui porter un chat de compagnie et un kojac bonbon sucrégrinning smiley..les vieilles ont besoin de gratter leurs dos grattez lui le dos et refaites lui le foulards

khaire inchalah ce n'est pas un cochemare
13 août 2017 12:16
Salam, si vous n'avez pas d'idée à lui donner c'est ne pas la peine de vous moquez d'elle, ne faite du mal à autrui ce que vous même n'aimerez pas qu'on vous le fasse.
C'est haram de se moquer à qui que ce soit, même à un arbre ou à un animal.
Citation
aply123 a écrit:
ta grande mère est vivante??
possible ta grand mère commence a redevenir vieille elle souhaite plus d'attention de tout le monde envers elle..a chaque fois il faut aller vers elle et lui porter un chat de compagnie et un kojac bonbon sucrégrinning smiley..les vieilles ont besoin de gratter leurs dos grattez lui le dos et refaites lui le foulards

khaire inchalah ce n'est pas un cochemare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook